Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite du soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

La nuit arrive sur Keldun, les feux des deux camps aux abords de la cité laissent s'élever des volutes de fumées et alors que le calme et la quiétude règnent, une silhouette s'approche des yourtes des Guedro. Elle ne se cache pas sachant que les chiens révèleront sa présence.

Aussi dès qu'ils aboient elle s'arrête a quelques pas de la grande yourte (y en a-t-il plusieurs ou une seule d'ailleurs?) Les bras serrés contre son corps pour garder la maigre chaleur de son châle... Ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés?
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

Tovap sort de la yourte à l'aboiement des chiens et remarque la jeune fille.
-Bonsoir. Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58

Reconnaissant le chef de clan, Pan s'incline avant de répondre.

- B'soir m'sieu Tovap, j'cherchais Nyva, l'soir j'l'entendais chanter souvent et d'puis quelque temps j'entends pu rien alors j'me d'mandais si elle était malade et si j'pouvais la voir un peu... mais elle hein pas...enfin les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:18

Nyva sort alors lentement. Un instant elle regarde perplexe la jeune dah, puis semble se rappeler quelque chose et finalement la regarde pas froidement mais sans expression quoi.

-"B'jour Pan"
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:50

-Bon ben j'vous laisse entre filles. Nyva si il y a un soucis tu m'apelles ok?
Tovap rentre aussitôt dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:50

Pan incline la tete alors que Tovap les laisse et se demande pourquoi il y aurait un soucis. Enfin elle sourit a Nyva avant de demander peut etre un peu sur la défensive.

- 'Lut Nyva... c'est bien toi hein? c'pas un des autres dis? Non parce que j'aimerais t'parler oui dah... J't'entends plus chanter l'soir, c'était agréable ca oui dah ! T'as un problème de voix?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Nyva la regarde un instant un peu perplexe, puis hoche lentement la tête.

-"Ué.. c'est bien moi."

La jeune Guedro semble sur la défensive elle aussi.
-"Ma voix va bien..J'pas vraiment l'envie de chanter en ce moment s'tout."

Elle hausse les épaules.
-"Tu t'inquiètes vraiment pour ma voix Pan, ou ca s'rais pas quelque chose de plus personnel qui t'fais venir me voir? j'sais s'qui s'est passé avec Kana. Mais t'inquiètes pas..."

Nyva baisse les yeux, le regard plus douloureux et finalement ses épaules s'affaissent.
-"Ton p'pa a déjà choisi quelqu'un d'autre semble t'il.."
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:54

Pan écoute Nyva et sourit finalement, heureuse d'etre avec son amie et pas l'étrange autre dans sa tete.

- Oui dah c'toi que je venais voir parce que j'ai trouvé bizarre de plus t'entendre chanter... et oui c'était personnel vu que je m'inquiétais pour toi... a juste titre hein... l'autre la..kana... j'lui ai dit c'que je pensais mais j'trouve que c'est mal qu'on te fiche pas la paix...meme si c'est bizarre a dire comme ca...

Quand les épaules de Nyva s'affaissent elle ajoute d'une petite voix.

- J'ai essayé de te prévenir mais t'as pas voulu écouter... j'ai jamais eu d'mère et j'en aurais jamais j'le sais bien oui dah... et j'voulais t'épargner d'souffrir mais visiblement les gens m'écoutent jamais... meme toi qui est mon amie t'as pas voulu m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:07

La jeune Guedro la regarde un instant puis finalement soupire et sourit.

-"Allons marcher, on pourras parler plus tranquillement."

Et lui faisant signe de la suivre, elle part lentement vers la plaine.

(suite par MP? j'te laisse commencer le bal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:49

Pan acquiesce et s'éloigne dans la plaine avec Nyva mais a portée de vue du camp Guedro et du camp Dah, faut pas plaisanter non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du soir... Empty
MessageSujet: Re: Visite du soir...   Visite du soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard le soir
» Visite et... enlevement ! Mouhahaha.
» Visite...
» Visite de Joachim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser