Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite discussion de mère à fille....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite discussion de mère à fille.... Empty
MessageSujet: une petite discussion de mère à fille....   une petite discussion de mère à fille.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:51

Senatig entra sous la yourte et trouva sa fille Nyvatime qui flemmardait.Elle s'apprêtait à la sermonner quand elle changea d'avis.
Elle s'approcha de cette dernière et la serra contre elle chaleureusement,déposant un baiser sur son front.

-Comment va ma fille en ce jour?Tu sembles déçu que nous restions ici,est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite discussion de mère à fille.... Empty
MessageSujet: Re: une petite discussion de mère à fille....   une petite discussion de mère à fille.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

Nyva se laissa faire avec un soupire, regardant a coté.

-"C'est pas ca m'man. mais j'comprends pas pourquoi tu veux t'enfermer ici.
R'garde les!
On est a peine arrivé qu'ils nous jugent déjà.

On est bien mieux sur nos pistes!"
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite discussion de mère à fille.... Empty
MessageSujet: Re: une petite discussion de mère à fille....   une petite discussion de mère à fille.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Senatig prit sa fille par les épaules.

-Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai pris cette décision mais avoue que ces derniers temps la chasse ne nous a guère rapporté.Les troupeaux s'amenuisent de plus en plus et d'ici quelques décennies notre peuple n'aura plus de raison de parcourir les plaines.
Alors autant profité de l'aubaine qui se présente aujourd'hui et d' apprendre à vivre avec ces gens si méprisant soient-ils à notre égard.
Nous savons ce que nous valons!Alors ne laisse personne tu entends!Ne laisse personne te dire que tu ne vaux rien!
Et puis il est temps pour mes enfants de connaitre autre chose que l'enfer glacé des pistes.
Je sais que cela ne sera pas facile,mais n'oublie pas que nous sommes unis quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite discussion de mère à fille.... Empty
MessageSujet: Re: une petite discussion de mère à fille....   une petite discussion de mère à fille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite discussion de mère à fille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Chez Tovap et senatig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser