Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salutations d'un Froerïn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil de Giok

Oeil de Giok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:28

à l'aube, Oeil de Giok souhaite rendre visite au nouveau clan, récemment installé dans la ville.

Plusieurs yourtes occupent l'espace ; tout le monde semble dormir.. les chien aussi.

Oeil de Giok attend qu'un membre fasse son apparition au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

A l'intérieur d'une des yourtes une voix se fait entendre celle de Senatig.

-Je vais puiser de l'eau,à toute à l'heure.

La lourde peau qui faisait office de porte s'écarta lui laissant le passage.Sitôt qu'elle eut mis le nez dehors les chiens se mirent à aboyer.
D'un ton sec elle leur intima de se taire.

-Suffit!

Le vacarme cessa ,mais l'un des chiens se mit à grogner méchamment comme pour la prévenir qu'elle n'était pas seule.Et effectivement,elle ne l'était pas!
Là aux abords du camp se dressait un froërin,qu'elle reconnut aussitôt.
Elle s'avança vers lui,un sceau à la main.

-Bonjour,vous nous attendiez?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

(huhu, arriver discretement sans reveiller un chien? Very Happy surtout les notres? Very Happy
mouahahahaha, ils te sentironts a 100m Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Giok

Oeil de Giok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Oeil reconnait aussi Senatig

Bonjour lui dit-il

J eviens juste informer votre clan de deux choses :
D'abord, en tant que Froerïn, membre des Rangers et adepte du culte de Belgadis, je vous souhaite la bienvenue en la cité.
Ensuite, si vous n'avez pas d'emploi, sachez que nous allons entamer une grande opération de déblayage en la partie haute de la cité.

Vous êtes nombreux et votre aide nous serait précieuse..peut-être même vos traineaux ?

Votre arrivée a entrainé quelques tensions dont vous n'êtes pas responsables et cett aide prouverait à la ville votre désir d'intégration.

Giok reste droit devant Senatig

Voila, je ne peux pas rester bien lontemps. Peux-être veux-tu en discutter avec ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

Senatig écouta les propos du froerin sans broncher.Puis quand ce dernier en eut terminé...

-Eh bien tout d'abord merci pour votre accueil.Et pour ce qui est des tensions et bien ce n'est pas bien grave.
Par contre en ce qui concerne d'avoir recourt à nos services ou a nos traineaux et bien je dois d'abord en parler à mon époux.Lui seul est à même de prendre cette décision.
Je vous tiendrais au courant ou bien alors il le fera lui même.Je ne peux pour l'instant rien faire de plus pour vous.

Elle le regardait droit dans les yeux,comme pour juger les tréfonds de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Giok

Oeil de Giok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

Oeil de Giok soutient le regard de la jeune femme. Il n'ya ni arrogance, ni soumission dans son regard. Son regard est celui d'un homme honnête, n'yant rien à se reprocher.


Bien. Merci de m'avoir écouté.
Oeil de Giok ajoute : j'ai pour habitude de toujours tutoyer.Ce n'est pas un manque de respect..mais plutot de convivialité. J'espère que cela ne posera pas de problème au sein du clan Gueldo.

Je reviendrais m'encquérir de la décision ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:23

-Il n'y a aucune raison que cela pose problème du moins en ce qui me concerne.

Un des chiens montra des signes d'impatience,et se mit à aboyer.Il attendait à être détaché.

-Mez!lança subitement Senatig.Suffit!

Le canidé cessa aussitôt.
Puis revenant à Oeil de giok.

-Ce soir,dites-vous!Nous vous attendrons dans ce cas!

Senatig salua le froërin et se dirigea vers son chien afin de le détacher.Ce dernier impatient trépignait sur place.Elle flatta l'encolure de l'animal et lui dit...

-Allez en route!

Munit de son sceau,elle se dirigea vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Giok

Oeil de Giok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

/* Oeil de Giok revient en fin de journée */

Il ne fait pas très chaud en cette fin d'apres-midi et Oeil avance lentement. Il aperçoit la première Yourte.

Il lui semble apercevoir Senatig. Oeil s'approche encore. Les chiens ont l'air attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Giok

Oeil de Giok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:28

Oeil de Giok s'est rapproché davantage. Non finalement, la silhouette qu'ila vu n'est pas celle de Senatig. Qui plus est, la personne est entrée dans la yourte.

Un peu dépité et n'osant pas trop déranger, Oeil de Giok s'arrête et fait demi-tour s'apprêtant à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:09

Tovap sort de la yourte à ce moment pour nourrir les chiens, il remarque un Froerin qui est prêt à repartir.

Posant son seau, il hèle ce froerin.
-Hé! Vous êtes Oeil de quelquechose c'est ça? Je vous remercie de votre bienvenue, mais ce travail que vous proposez m'interresse pas personnellement.

Reprenant son seau
-Pouvez toujours proposer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un Froerïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Froerïn   Salutations d'un Froerïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un Froerïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser