Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite a la proposition de Oeil de Giok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

suite a la proposition de Oeil de Giok. Empty
MessageSujet: suite a la proposition de Oeil de Giok.   suite a la proposition de Oeil de Giok. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

Lorsque Senatig revint un peu plus tard avec un sceau remplit d'eau,elle apostropha son époux.

-Tovap!En sortant tout à l'heure un membre des rangers est venu nous souhaiter la bien venu.

Elle posa le sceau près de l'âtre.

-Il aurait voulut savoir si notre clan pouvait se joindre à eux pour déblayer une partie de la ville.Et puis il m'a avoué qu'il aurait bien besoin de nos traineaux pour cette tache.Je ne voulais pas lui donner de réponse de suite,préférant tant aviser auparavent.Maintenant,libre à toi d'accepter ou non sa proposition.

Elle s'approcha de Tovap et déposa un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour.

-Ah j'oubliais,il passera ce soir pour connaitre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

suite a la proposition de Oeil de Giok. Empty
MessageSujet: Re: suite a la proposition de Oeil de Giok.   suite a la proposition de Oeil de Giok. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:37

-Faut que j'y reflechisse. Nos traineaux sont effectivement d'excellents moyens de transport, mais nos chisne ne sont pas des animaux de bât. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

suite a la proposition de Oeil de Giok. Empty
MessageSujet: Re: suite a la proposition de Oeil de Giok.   suite a la proposition de Oeil de Giok. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

HJ-n'oublie pas de répondre au post de oeil de giok dans la partie le coin du jeu du clan^^ il attend une reponse depuis des lustresssssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

suite a la proposition de Oeil de Giok. Empty
MessageSujet: Re: suite a la proposition de Oeil de Giok.   suite a la proposition de Oeil de Giok. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:02

HJ Ok j'y vais.

EJ,
-Désolé mais cela ne m'interesse pas personnellement. J'ai suffisamment de travail ici avec le clan et les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

suite a la proposition de Oeil de Giok. Empty
MessageSujet: Re: suite a la proposition de Oeil de Giok.   suite a la proposition de Oeil de Giok. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:41

-Dans ce cas je te laisse donc le soin de lui annoncer.

Senatig retourna alors à son occupation première,vidant le sceau dans un grand récipient et fit bouillir l'eau sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a la proposition de Oeil de Giok. Empty
MessageSujet: Re: suite a la proposition de Oeil de Giok.   suite a la proposition de Oeil de Giok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a la proposition de Oeil de Giok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite du rp a la taverne)
» Tard le soir, suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Chez Tovap et senatig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser