Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un paquet livré à domicile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

La journée touche a sa fin et le ciel se voile de reflets orangés lorsqu'une silhouette assez grande et élancée s'approche du camp. Ca lui viendrait pas a l'idée d'entrer sans etre conviée aussi a portée de voix elle parle clairement.

- Ola y a quelqu'un? J'ai b'soin d'voir dame Senatig pour lui r'mettre un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Lemac, qui revenait d'un tour de l'extérieur de la ville, vit ne silhouette se tenant devant la yourte.

Il s'approcha et salua la personne de la main.


-Bonsoir, que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

Pan avisant enfin une silhouette sourit, contente de ne pas trouver pour écho que le seul silence. Le jeune homme s'avance et elle s'incline doucement un beau paquet dans les bras.

- B'soir! Je souhaitais voir dame Senatig, j'ai terminé sa paire de bottes et comme prévu je les lui amène directement, elle est la dites?
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Je vais vérifier, si vous voulez entrer un moment pour vous réchauffer, le temps qu'elle se manifeste, je vous en prie.

Et c'est ainsi que commenca la quête de senatig et des bottes sans possesseur ^^

Lemac commenca donc à rechercher sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

Comment dire, il est impensable que Pan refuse une telle invitation on lui propose de découvrir un autre univers, celui des chasseurs vivants dans des toiles de tente!

- Si ca dérange pas c'est avec plaisir qu'j'veux bien attendre au chaud oui Dah !

Et Pan de soulever un pan de toile pour pénétrer dans ce monde étrange, son précieux paquet toujours en main, elle ne le donnera qu'a Senatig d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:14

Senatig arriva peut après les bras chargés de bois et apercevant son fils,elle l'interpela...

-Lemac,tu cherches quelques chose?

Elle déposa son précieux chargement à l'entrée de la yourte et épousseta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:00

Pan entend des bruits de pas qui crissent sur le sol rocailleux et elle s'approche de l'atre pour profiter de la chaleur du feu, son paquet toujours en main elle attend l'arrivée de Senatig ou le retour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:21

Mère, une kanshek a demandé à te voir pour te remettre un paquet. Elle se trouve dans la yourte. Elle attend depuis déjà un temps certain.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:30

-Un paquet dis-tu!Il doit s'agir de Pan,elle doit sans doute vouloir me livrer mes bottes.merci fils.

Et Senatig entra dans la yourte.Apercevant la jeune fille près du feu,Senatig s'avance vers elle tout sourire.

-Bonsoir Pan,je suis ravie de vous revoir.Mais prenez place je vous prie,vous avez bien quelques instants à m'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

Pan tourne la tete vers l'entrée des lors que Senatig entre et poliment elle s'incline doucement.

- Bonsoir m'dame Senatig! Je suis ravie aussi, comme promis j'vous amène vos bottes! J'me suis dépechée de vous les préparer, vu vos anciennes vous allez vous sentir aussi bien qu'dans vos chausses vous verrez.

Elle tend le paquet a Senatig et ajoute.

- J'ai un ptit peu d'temps devant moi oui Dah, et puis j'allais de toutes facons attendre pour voir si les bottes vous convenaient! En tout cas c'est joli ici ! Plus grand que nos roulottes mais aussi joli peut-etre bien... D'un autre coté plus on a d'place plus on entasse d'trucs pas utiles... et pour s'déplacer ce doit pas etre l'top! Euh au fait... l'jeune homme c'est un d'vos parents c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

rentrant a ce moment la en courant, nyva saute dans les bras de son frère, avant de se laisser retomber au sol en voyant la nouvelle.
Un instant elle la regarde, puis regarde lemac, puis pan qu'elle fusille du regard en se collant contre son frangin l'air de dire "pas touche", puis elle sourit et s'approche.
-"B'jour, on se connait? t'es une dah non? J'chuis Nyvatime Smile "
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

-Pour tout vous dire,je ne pensais pas qu'elles seraient faites aussi vite.Quoi qu'il en soit je suis enchantée de les avoir,dit-elle en saisissant le paquet que Pan lui tendait.

Senatig fit signe à Pan de s'asseoir et prit place à son tour.

-Eh bien à savoir si elle me vont nous allons voir ça tout de suite.

Senatig ôta donc ses vieilles bottes et entreprit d'enfiler les nouvelles.

-Oh vous savez nos yourtes sont peut ëtre un peu plus grandes que vos roulottes mais nous n'y entassons pas autant de choses qu'il y parait.Et puis si le besoin s'en fait sentir,en peu de temps ses dernières sont démontées et nous reprenons la route.

Elle acheva de mettre les bottes.

-Elle me vont parfaitement.Vous avez fait du beau travail Pan,félicitations.

Senatig gratiffia la jeune fille d'un sourire resplendissant.

-Le jeune homme qui vous a reçu n'est autre que mon fils ainé Lemac.

Puis avisant sa fille entrée en trombe,elle ajouta.

-Et voici une de mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

Pan s'installe donc sur un des tapis au sol pour observer avec une certaine appréhension la réaction de Senatig avec la paire de bottes.

- Disons que nous avons des prototypes sur lesquels on travaille avec dame moira mais sinon maintenant qu'on est facilement fourni en peaux et cuirs bah ca va plus vite pour produire ! Contente qu'vos bottes vous plaisent en tout cas!

Une jeune fille de l'age de ses cousines voire plus vieille entre alors, Pan sourit.

- Non on s'connait pas... Chuis bien une Dah mais euh...comment vous l'savez?

Revenant vers Senatig elle ajoute.

- D'accord... donc vous avez au moins deux enfants Lemac et Nyvatime! Ravie Nyvatime! Moi chuis Pan !
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

-Pour tout vous dire Pan,j'ai trois enfants.

Puis s'adressant à sa fille.

-Nyva,j'espère que toi et Pan deviendrez amies.Il est important de bien s'intégrer dans cette citée,j'ose espérer que tu feras de ton mieux,n'est-ce pas?Et toi aussi Lemac,j'en attend pas moins de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

Nyvatime sourit et se laisse tomber sur les peaux.
-"nan nan on est trois. Grande soeur muipo est pas encore arrivée, elle est avec tonton Vrenach'.

Comment j't'ai r"connue? T'as l'air d'une dah Very Happy

t'as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

Pan acquiesce en souriant alors que Senatig explique qu'elle a trois enfants, ensuite cependant elle fait une drôle de moue, comme si un adulte allait lui faire choisir ses amis, ca se commande pas ces choses la, ca se fait ou pas c'est aussi simple.

- Bah on verra hein m'dame, Vlokhor y m'a pas soufflé a l'oreille l'nom des mes futurs amis alors pour l'heure j'peux pas vous dire si nous nous entendrons bien oui dah!

Se tournant vers Nyvatime elle rit doucement, sans moquerie, juste parce que la réponse était d'une évidence flagrante.

- R'marquez j'aurais été vexée qu'tu traites d'ton hein... Ca m'aurait pas plu pour sûr! Et j'ai euh... quatorze printemps oui j'crois qu'c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Voyant que peut-etre elle dérange, la jeune Dah se relève, son paquet livré, les bottes appréciées, elle n'a rien a ajouter en réalité.

- J'pense que j'vais vous laisser en famille oui dah !
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:06

Senatig se tourna vers la jeune fille.

-Pan,je tiens encore une fois à vous remercier pour le travail remarquable de ces bottes et sur le délai de fabrication.Vous faites vraiment des articles de qualité.
Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps puis ce qu'à l'évidence vous désirez partir.J'ai été ravie de vous accueillir sous mon toit et de vous présenter mes enfants.j'espère avoir l'occasion de vous revoir en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:20

Pan s'incline devant Senatig.

- L'plaisir est partagé et merci pour les compliments, nous faisons de not' mieux a l'échoppe et si les gens sont contents alors c'est bien. La nuit tombe et j'dois rentrer au camp, tonton s'inquiète quand on rentre pas en temps et en heure et avec les lourdauds qu'il y a en ville ca vaut mieux... y a des gens bizarres oui dah, dites le a vos enfants... merci pour l'accueil en tout cas et surement a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

Nyvatime sourit jusqu'aux oreilles a pan dah.
-"Reviens si tu veux j'te montrerais les chiens"
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:35

-A bientôt Pan et soyez prudente en rentrant même si la distance entre nos deux camps est courte.

Puis pensant à une chose...

-Lemac,pourrais-tu accompagner Pan jusque chez elle, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:33

Pan sourit a Nyvatime

- Avec grand plaisir ils ont l'air tous beaux en tout cas, sont loin d'etre comme ouah...

Se tournant vers Senatig et Lemac elle ajoute.

- c'est gentil oui dah mais vous savez j'risque pas grand chose d'ici au camp, merci pour la proposition en tout cas mais j'me perdrai pas rassurez vous
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08

-Vous êtes sûr Pan de ne pas vouloir que Lemac vous accompagne?Je ne voudrais pas que vous veniez à faire une mauvaise rencontre.

Senatig regarda son fils puis Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Pan hausse les épaules.

- C'est gentil d'vous inquiéter et si ca peut vous rassurer j'veux d'la compagnie d'Lemac jusqu'au camp meme si j'pense qu'c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

A la réponse de la jeune fille,Senatig lui sourit largement.

-Voilà qui est fort raisonnable et me rassure amplement.

Puis à son fils...

-Lemac,je te confie donc Pan,ait l'obligeance de la racompagner veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paquet livré à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un paquet livré à domicile   Un paquet livré à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet livré à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser