Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil familail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de conseil familail Empty
MessageSujet: Demande de conseil familail   Demande de conseil familail Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:49

Lemac, après s'être baladé un peu le matin, revient à la yourte d'un pas décidé. Il pénètre dans le cocon familial et cherche son père du regard

Il y a quelqu'un? Je cherche Père, nous devons absolument discuter d'un projet que j'ai, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de conseil familail Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil familail   Demande de conseil familail Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:51

Tovap était en train de graisser le longe avant de les ranger quand Lemac entra.
Il était dans un recoin de la yourte.

-Oui fils. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de conseil familail Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil familail   Demande de conseil familail Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Lemac se gratta le crane avant de parler

Voilà, bon, Dans cette ville, faut des klongs, et pour en avoir j'ai eu quelques idées. J'aimerais vous en parler père pour avoir votre aval. Il s'agirait à la fois d'un travail en temps que milicien pour me permettre de meixu connaitre la ville et une idée de lancer des combats d'animaux et des paris. Il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup de d'amusements dans cette ville, ca pourrait rapporter.

Sa tirade terminée, il respira profondément tout en observant le comportement de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de conseil familail Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil familail   Demande de conseil familail Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:11

Tovap observa son fils silencieusement, puis se remis à son travail.

- Pour le boulot de milicien, pourquoi pas. Pour les combats c'est une autre histoire...ne mêle pas nos chiens là dedans ou il t'en cuira.

Il respira profondement.
-Pour les autres animaux, j'men moques. J'ai simplement pas pour habitude de tuer pour le plaisir, tu le sais. Fais au mieux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil familail Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil familail   Demande de conseil familail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil familail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser