Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:10

Nyvatime avait retrouvé sa mère à la taverne quelque peu éméchée sans doute à cause de certaines personnes se trouvant là-bas.
Après quelques altercations, les deux femmes avaient finis dans la rue,Nyvatime reprochant à sa mère son comportement,lui faisant des reproches, la sermonnant.
Une scène mère- fille s'en était suivit et la gamine avait laissé sa mère en plan,au beau milieu de la rue.

Senatig restée seule,trouva de l'aide sans même la chercher.Un charmant jeune homme s'était proposé de la raccompagner jusqu'au camp.Elle avait bien essayé de l'en dissuader mais rien n'y avait fait.Résignée elle l'avait donc laisser venir avec elle.

Quand ils approchèrent du camp,les chiens se mirent à hurler et à aboyer sans relache.Pas de doute toute la maisonnée allait être réveillée enfin si elle dormait.Et la Senatig se doutait bien que Tovap lui ne devait pas dormir attendant son retour et une explication.

-Eh bien nous y voici.Merci encore de votre aide.

Elle siffla les chiens et tous se tairent.
Revenir en haut Aller en bas
endymion_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

le jeune homme portait une besace d'ou depassait plusieurs paire d'oreille de lievre, et a sa ceinture , pendait le necessaire de plusieurs pieges.
une fois arrive , il souria a Senatig.

" je vous en pris , ce n'est pas grand chose.
je vous souhaite une bonne nuit, et, prenevez les votres au sujet du kryss, meme si je ne doute pas qu'ils ont surement du reperer ces traces deja."

puis, il se retourna, faisant mine de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:55

Tovap sortit précipitamment de la yourte, ayant été averti par les chiens que quelqu'un se trouvait à proximité. Il reconnu le coup de sifflet de sa femme avant même de la voir.

-Te voila femme! Nyva m'a raconté! Je veux des explications!

Il ignora completement le jeune homme qui l'accompagnait, il parraissait furieux.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

Senatig la tête dans un étaux,grimaça à l'intonation de son époux qui venait de se montrer vraiment l'air très en colère.

-Oh...pas si fort...ma tête va exploser;dit-elle en le fixant.

Il était évident qu'elle avait bu mais elle ne semblait pas si saoule que ça,tout au plus un peu éméchée.Elle fronça les sourcils en voyant la mine furieuse de Tovap.
Elle fixa son mari puis Endymion.

-Au lieu de crier,tu ferais mieux de remercier ce jeune homme qui a eu la gentillesse de bien vouloir me raccompagner jusqu'ici puisque ta fille m'a lâchement laisser seule alors que tu lui avait demandé de me ramener.

Elle venait de prononcer ses mots sans aucun reproches,juste une constatation.En un sens la gamine avait désobéit à son père en agissant de la sorte.
Senatig s'adressa à Endymion...

-Merci de m'avoir reconduit sans encombres.

Senatig passa près de son mari,et entra dans la yourte.Elle savait que tout était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Tovap la suivit en silence après un hochement de tête a l'attention d'Endymion puis referma la yourte derriere eux. Là, il avança à grand pas, retourna sa femme, et une gifle magistrale partie de sa main.
Tovap la regarde furieux.

-Jamais, tonna t'il, jamais tu n'as a me tenir tête devant des hors-clan!
Tu es MA femme! je suis TON CHEF!
Tu as déshonoré le clan en te donnant en spectacle aujourd'hui et en me faisant front devant l'autre!!
Va te coucher, je ne veux plus te voir!

Tovap est assez furieux pour eviter a Senatig de tenter de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

Senatig reçut la gifle sans broncher sa tête partant violemment sur le côté.Elle posa le revers d'une main sur sa joue en feu.
Jamais Tovap n'avait encore levé ne serais-ce qu'une fois la main sur elle.
Elle le regarda froidement comme si elle avait a faire à un étranger.
Furieuse intérieurement qu'il est osé faire cela,elle tourna les talons et gagna leur couche.
Elle essuya une larme et s'enfonça sous les couvertures de fourrures tournant le dos à son époux.
Senatig lui en voulait d'avoir eut ce geste malencontreux.
Revenir en haut Aller en bas
endymion_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

endymion rendit le salut a l'homme, puis, a senatig.
il tourna le dos dos au camp , jettant un coup d'oeil aux chiens se trouvant la , machinalement, puis, repris la route en direction de la cite.
il ne reagit pas en entendant les esclandres venant des nomades, se contentant d'hausser les epaules, puis, finit par disparaitre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

Au matin Senatig quitta la yourte sans un mot,une marque visible sur le visage.
De la journée,elle m'adressa pas la parole à son époux.Elle lui en voulait de l'avoir ainsi frapper.Pas un seul regard pas une seule preuve d'affection.Rien si ce n'est de la rancoeur.
La colère qu'elle éprouvait parlait d'elle même.Oui en ce jour,elle le détestait plus que tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...   Nuit noire,mal de crane et chevalier servant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire,mal de crane et chevalier servant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser