Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée en courant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:35

(RP se passant AVANT queje tombe malade)

Nyva entre en courant
-"M'man!! p'pa!!!
y'a un monsieur qui voudrais dormir chez nous!!"

nyva rentre poser le sac d'herbes que lui avais demandé sa mere dans la yourte principale puis ressort et montre un bel homme attendant a l'entrée pres des chiens.

-" c'est lui, la".
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Eulethere

Donatien Eulethere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:39

Donatien est plié en deux, essoufflé comme un yack, mais il a réussi a garder ses vêtements propres...A son teint parfait, d'habitude uni, s'ajoutent deux petites joues rouges...Et son nez prends la même teinte....Il tousse....

Donatien regarde en direction de la Yourte...Et parcoure les quelques mètres qu'il lui reste, surement les plus difficile...pour arriver a portée de voix...

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:56

Sa fille arrivant telle une tornade,Senatig sursauta tant elle ne s'attendait pas à une irruption si brusque dans la yourte.
Senatig est fort surprise d'entendre les propos de sa fille au sujet d'un homme qui voudrait soit disant dormir chez eux.
Elle jette un regard interrogateur à son époux l'air de lui dire: mais c'est quoi encore cette histoire?
Puis suivant Nyvatime ,Senatig s'arrête alors à la porte de la yourte,et voit la personne en question.
Senatig regarde encore Tovap et lui murmure.

-Mais je le reconnais c'est la personne qui s'occupe du cadastre?Je me demande pourquoi il court de la sorte?A croire qu'il est pourchassé par un kriss!Tu devrais t'en occupé Tovap.A moins que tu ne veuilles que je le fasse.

Attendant la réponse de ce dernier,Senatig s'emploie à ranger les herbes que sa fille lui a ramené.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:57

(en fait je suis dehors ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Eniacoc, récemment arrivé au campement, fixe l'étranger avec méfiance. Sa mine est clairement désapprobatrice.

Nous n'avons que faire des gens du monde extérieur, songe-t-il. Nyvatime a un sacré toupet de nous amener des intrus ici. Que celuic-i se débrouille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
Donatien Eulethere

Donatien Eulethere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:31

Donatien aperçoit Senatig sortir de sa Yourte...Il s'approche , tourne plusieurs fois la tête vers les chiens, plutôt effrayants et arrive devant la khansek...

"Bonjour....vous devez trouver cela bizarre mais votre fille dit vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Comme l'homme venait de l'apercevoir,Senatig n'eut d'autre choix que de lui répondre,bien avant que son époux n'intervienne.

-Bonjour,j'avoue que cette demande me surprend en effet.Pourrais-je en connaitre la raison?

Senatig scrute le nouveau venu avec une légère méfiance.Après tout,ils n'étaient là que depuis peu et voilà que ce jeune homme leur demandait l'hospitalité.Cela lui paraissait fort étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

Nyva sourit.

-"naaan m'man, j'pense qu'il est pas méchant. En tout cas j'le sens bien. Il m'a dit qu'il etais curieux de savoir comment on vivait et il voulais voir.
Papy y disais bien qu'il fallais apprendre tout l'temps non? c'est plutot chouette ce qu'il fait.
Il veut juste dormi ici pour voir comment on fait et nous poser des questions sur comment on vit."

Nyva regarde l'intérieur de la tente, interrogatrice.
-"jvais faire du thé au beurre? P'py Nacolada, il a toujours dit qu'on d'ais offrir l'hospitalité a qui l'demandais, pour sur"
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

Senatig regarda sa fille et lui répondit...

-Je n'ai jamais dis qu'il était méchant Nyva,juste que sa demande me surprenait.Quoi qu'il en soit il ne sera pas dit que nous manquons à notre devoir en accueillant qui que ce soit sous notre tente.

Puis à l'homme aux joues encore rouges...

-Entrez-donc,et soyez le bienvenu.

Senatig s'effaça afin de le laisser entrer dans la yourte.Elle doutait que cette incursion plaise à son époux,mais maintenant que Nyvatime,l'avait amené jusqu'ici,il devrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

-"V'nez m'sieur!"

Nyva lui prends la main comme une petite fille pour le faire entrer.

https://guedro.forumactif.com/Partie-En-Jeu-c2/Chez-Tovap-et-senatig-f6/Un-blondinet-dans-la-yourte-t45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en courant) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en courant)   Arrivée en courant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en courant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser