Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de vrenach - dehors -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:26

A peine arrivés, nyva trainant un vrenach a moitié en train de cuvé, qu'ils sont accueillit par un tonnerre d'aboiements.
Les chiens reconnaissent l'un des leurs, et sont manifestement content de son arrivé.
ca n'est qu'aboiements, pleurs, hurlements
Revenir en haut Aller en bas
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

* Vrenach abandonne les bras de Nyvatime pour aller voir les chiens qui jappent à qui mieux-mieux.*
"Ouuuu des chiens, des tas de chiens, des tonnes de chiens, moi aussi je suis content de vous voir mais SSSccccccht, moins fort ma têêÊÊêê est lourde"

* Vrenach se met à 4 pattes et va saluer et caresser chaque chien individuellement. Le sommeil le gagne mais il arrive à se ressaisir pour ne pas tomber endormi au milieu de la meute.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

nyva pousse un soupir, et leve les yeux au ciel, dans une attitude des plus exasperée (on peu entendre un "ces hommes", puis se retourne vers senatig et lui dit d'une voix grave et mure.

-"Sena ma chere, ton frere est toujours egale a lui même."

La jeune femme qui semble avoir vielli et pourrais donner a penser etre une femme d'age mure, se penche vers Vrenach'

-" Vrenach mon cher, au lieu de te trainer dans la boue comme un abruti, si tu rentrais? hum?"

la voix est calme mais enjoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:03

* Vrenach lève les yeux vers sa nièce qui lui parle.*
"Oui ma chérie, tu as raison, je devrais pt'être me mettre au chaud et ronfler un coup."

* Toujours sous les jappements joyeux, il parvient à se relever tant bien que mal et se dirige d'un pas mal assuré vers l'entrée de la yourte la plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

A cet instant, Eniacoc sort de la yourte et se retrouve face à son père. Le garçon est joyeusement surpris et donne un accolade viril à Vrenach.

"Content de te voir, père !"

Le garçon remarque évidemment l'état d'ébriété de Vrenach mais il n'en montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

* Voyant son fils, Vrenach se reprend sérieusement et cherche à se donner une contenance. Il réplique à l'accolade de son fils, hésite deux secondes puis le prend dans ses bras.*
"Haaaa mon petit Eniac, je suis content de te voir. Viens donc aider ton père à aller près du feu, je suis fatigué de mon errance..."
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

Eniacoc offre son bras à Vrenach et l'aide à entrer dans la Yourte comme si de rien n'était.



Suite du RP à l'intérieur de la yourte : https://guedro.forumactif.com/Partie-En-Jeu-c2/Chez-Tovap-et-senatig-f6/-p399.htm#399
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
Contenu sponsorisé





Arrivée de vrenach - dehors - Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de vrenach - dehors -   Arrivée de vrenach - dehors - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de vrenach - dehors -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser