Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des affaires en moins

Aller en bas 
+2
Nyvatime
Vrenach
6 participants
AuteurMessage
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

Les habitants de la yourte remarqueront qu'il y a comme un espace vide à l'endroit où dort habituellement le tonton buveur. Il est vrai que ces derniers temps il était particullièrement taciturne, se contentant de rester dans la yourte, méditer près du feu. Sa bonne humeur habituelle semblait émoussée.
Ses affaires ont été soigneusement empaquetées, ainsi que ses couvertures. Il semblerait qu'il soit parti en expédition, comme il sait si bien le faire. Il semble toutefois subsisté un objet en particulier, une borsse à cheveux avec deux rubans bleus attachés sur le manche, et un petit mot où on arrive à deviner le contenu bref malgré l'écriture de cochon et les fautes si particulières de Vrenach.

Citation :
Nyva, pardone moi. Kana, je t'oubli pa. Lai zotre, je revihindrè!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:31

Nyva trouve le mot elle même.
Un instant son visage palie puis elle secoue la tête le regard triste et desolé.

Sans un mot elle tends le message a ses parents ou quiquonque est present, et se sauve en courant, larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
muipo

muipo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Lien au chef : fille ainée
Date d'inscription : 01/08/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

Muipo, attirée par le bruit entre dans la yourte et se fait bousculer par Nyva qui en sort. Elle regarde ses parents surprise.
_ Mère qu'est ce qui se passe pour mettre Nyvatime dans cet état? J'ai vu Vrenach sortir du camps très tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51

Senatig n'eut pas le temps de retenir sa fille que déjà cette dernière filait comme le vent.
Elle parcouru le mot laisser par Vrenach que Muipo apparaissait alors que nyva sortait.

-Ce qui se passe?Ton oncle est parti pour quelques temps comme il sait si bien le faire.Et je pense que Nyva accuse le coup,tu sais combien elle est proche de lui.Et voilà qu'à peine arrivé il repart déjà.j'espère au moins qu'il a prévenu Eniacoc de cela,sans quoi le pauvre gamin va encore être déçu qu'il ne l'ai pas emmené avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

Noxstill qui aimait regarder la nuit prendre sa place était au milieu du camp et contempler le ciel assis sur un rocher. Il entendit des pas rapides et vit sa soeur Nyva qui courrait à en perdre haleine...

Surpris il tenta de l'interpeller et cria son prénom : Nyvaaaaaa !!??
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

Sybanak, sa longue pipe entre les dents emet un reniflement meprisant.

"tsss tsss.."
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35

Nyva ne répondit pas à son appel. Noxstill entendit Sybanak et sans se retourner lui dit :

- J'imagine que Vrenach a remis ça ??! l'est encore reparti ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des affaires en moins Empty
MessageSujet: Re: Des affaires en moins   Des affaires en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Chez Tovap et senatig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser