Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais ou est mon mari?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muipo

muipo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Lien au chef : fille ainée
Date d'inscription : 01/08/2007

Mais ou est mon mari? Empty
MessageSujet: Mais ou est mon mari?   Mais ou est mon mari? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:18

Ce matin Muipo crue qu'il était auprès d'elle. Elle voulue se blottir contre lui mais elle roula hors de son lit puis s'éveilla en sursaut. Evidement elle était seule. C'était la même chose depuis son retour. Elle se languissait de son absence.

Elle se leva et alla se débarbouiller dans la petite bassine d'eau disposée au fond de la yourte. En apercevant son reflet, elle sentie des larmes monter à ses yeux .

Elle n'avait rien dit depuis son retour mais l'absence de son mari lui pesait chaque jour de plus en plus . Elle respira profondément et sorti de la yourte en courant à la recherche d'un membre de la famille qui pourrait lui apporter écoute et réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Mais ou est mon mari? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon mari?   Mais ou est mon mari? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

En sortant si précipitemment de la yourte, la jeune femme manque percuter Eniacoc qui passait devant à ce moment là.

Le garçon lui jette un regard renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
 
Mais ou est mon mari?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser