Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Claudia en rogne

Aller en bas 
+3
Eniacoc
Nyvatime
claudia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:24

D'un pas décidée, Claudia pénètre à l'intérieur du campement. Ne voyant personne, elle lance alors un sonore message

- YA QUELQU'UN ICI ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:40

Nyva passe la tete au milieu des aboiements des chiens pour regarder la dame furibarde avec une expression de surprise.

-"Euh.. oui m'dame?"
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:29

Claudia se tourne vers la personne qui vient de lui répondre. Reconnaissant celle dont le chant l'a enchanté l'autre fois, son visage se radoucit et un léger sourire y apparait

- Bonjour, belle demoiselle....Nyvatime, c'est bien ça ? . Voila, je cherche à rencontrer une certaine Sénatig #le nom est laché avec mépris #; on m'a dit qu'elle faisait partie de votre clan....
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:48

Nyva hausse un sourcil puis sort, calme les chiens, et se plie en deux pour saluer la dame.

-"Z'etes la dame pour qui papa travaille non? Y m'a parlé d'vous. Y dit qu'z'etes une chouette dame."

La gamine garde son expression interrogatrice.

-"Pourquoi vous voulez voir ma mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Un sifflement retentit derrière Claudia. En se retournant, elle peut apercevoir Eniacoc. Le jeune homme tient un baton à la main sur lequel il fait raper la lame d'un couteau pour l'aiguiser en pieu. Il lance à Claudia un regard qui n'a rien d'aimable.

"Je vous avais dis que vous seriez la bienvenue ici pour peu que vos intentions soient amicales. Mais je n'aime pas le ton que vous prenez ni la façon dont vous parlez de ma tante, alors je vous prie de partir !"

Il montre son baton.

"Ou il vous en cuira !"

Le garçon semble fermement décidé à défendre l'honneur du clan et celui de Senatig en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Nyva fronce les sourcils puis leve les yeux au ciel en voyant l'atitude d'Enia et se tourne vers Claudia.

-"M'man se repose. Vous semblez pas contente après elle. Y'a un soucis avec un de ses animaux qu'elle vous aurait vendu p't'etre?"

Nyva fais un geste pour calmer la meute de chiens qui a commencé a s'agiter, avec grognement et grondements.
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Eniacoc toise Nyvatime d'un regard noir mais s'abstient d'ajouter un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
xanax

xanax


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Lien au chef : Mere du chef
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

La vieille Xanax sort de la yourte, le dos vouté (ses rhumatismes lui font mal).

"Hé bien, hé bien, que se passe-t-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01

nyva pousse un soupir. Elle aimait bien sa grand mere, mais une mamie senile c'etait pas vraiment le moment.
Elle prends le bras de celle ci et la repousse doucement vers la yourte, comme pour un enfant un peu deficient, comme toujours depuis la mort de nacolada.

-"Rien mamie, rentre allez.. rentre dans la yourte."

Nyva la retourne, et mains sur les epaules lui donne une legere poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:15

Eniacoc suit du regard Nyva et Xanax disparaissant dans la yourte, puis s'adressant à Claudia d'un ton rauque.

"Qu'est-ce que vous lui voulez, à Sénatig ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

nyva ressort a ce moment la.
-"m'man elle dors. j'irais la reveiller si vous voulez mais j'veux savoir pouquoi vous etes pas contente apres elle."
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:53

(hé, mollo les amis, je ne suis pas 24h/24 sur votre forum ....laissez moi le temps de répondre...à ce rytme là, va bientôt y avoir 4 pages de posts et j'aurais à peine prononcé 3 phrases mr green )

L'arrivée inopinée des 2 autres membres du clan surprend un peu Claudia.

Ainsi, la mégère est la mère et la tante des 2 jeunes ....c'est qu'elle n'a rien contre eux...et les plains même un peu : après tout, on choisit pas sa famille No

L'attitude d'Eniacoc l'amuse même, sa réaction lui fait penser un peu aux siennes.

Elle tente donc de refouler sa colère et c'est d'un air posé qu'elle répond

- Si elle dort, pas la peine de la réveiller, je vais attendre içi. Je souhaite la voir pour une explication d'ordre privé....et qui ne regarde que les adultes. Mais sinon, je veux bien discuter d'autres choses avec vous....si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien sûr


Claudia va s'assoir contre un arbre et s'adresse à Nyvatime

- Ainsi c'est ton père que Fargor a engagé pendant ma convalescence. Le monde est bien petit. Et qu'en dit il de son boulot, ca lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

Eniacoc s'assoit sur un rondin de bois et continue a tailler son bout de bois, l'air farouche, prêtant oreille à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

Arrivant de la cité, arrive un jeune khanshek solide, mains en poches, trainant passablement les pieds.

Il ne relève la tête qu'au moment où les chiens commencent à aboyer, découvrant enia, Nyva et une inconnue. D'abord un pe surpris, il finit par se ressaisir


Bonjour Nyva! Ena!

Il embrasse sa soeur et fait un signe de la main à Enia. Avant de se retourner, toujours sa soeur dans les bras vers l'inconnue

Bonjour, je me nomme Lemac, je suis le fils de Tovap. Que se passe-t-il par ici? Demande-t-il d'un ton joyeux, sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:28

Eniacoc désigne Claudia d'un geste de tête.

"Elle s'appelle Claudia. C'est une ranger, je crois, et elle cherche des noises à Sénatig !"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:21

- Bonjour Lemac, je m'appelle effectivement Claudia et suis venu içi pour rencontrer votre mère. Quant au ton de la conversation que nous aurons, quoi qu'en dise votre cousin, il dépendra entièrement des réponses de votre génitrice. Enchantée de faire votre connaissance en tout cas. J'essayais justement de discuter avec les membres de votre famille en attendant le réveil de votre mère, joignez vous donc à nous, plus on est de fous....

Les paroles de Claudia on été prononcées sur un ton calme et posé....
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:58

Nyva pousse un soupir puis rentre dans la yourte.
Elle en ressort quelques minutes plus tard accompagnée de sa mere.

-"voila m'man, c'est la dame qui veut te parler"
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:17

A l'arrivée de Senatig, Claudia se lève immédiatement. Elle qui pensait trouver une femme qui commençait à se faner est surprise de voir apparaitre une créature capable d'enflammer tous les cœurs des mâles de Keldun (et pas que les cœurs d'ailleurs Laughing ).

Sa détermination en est d'autant plus renforcée.

Elle s'approche calmement de Sénatig

- Bonjour, je me nomme Claudia et souhaiterais parler avec vous d'un sujet qui m'est cher.

Elle regarde autour d'elle...

- pourrions nous discuter dans un endroit un peu moins fréquenté, ce que j'ai à vous dire ne regarde que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:23

Lemac croise les bras et hausse un sourcil à la scène qui se déroule devant lui.

Il finit par s'asseoir à côté d'Eniacoc sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:31

nyva regarde les deux dames.
-"Euh.. m'dame.. c'qui concerne l'un de nous, nous concerne tous. Nous ecouterons."
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:43

Senatig se trouva donc en face d'une personne qui lui était totalement inconnue.

-Bonjour,dit-elle en saluant Claudia.Vous souhaitez me parler,j'avoue être étonnée,car il ne me semble pas vous connaitre.

La voix était douce et cristalline et elle arborait un visage avenant.Au passage Senatig remarqua Eniacoc qui semblait ne pas être ravi et Lemac qui les bras croisés se tenait aux cotés de son cousins.Elle leur adressa un beau sourire avant se reporter son attention sur Claudia.

-De quoi s'agit-il?Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eniacoc

Eniacoc


Masculin Nombre de messages : 91
Lien au chef : Neveu et Fils de Vrenach
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:26

En retour, Eniacoc adresse un bref sourire à sa tante, puis reporte son regard sur Claudia qu'il préfère ne pas quitter des yeux, au cas où, même si le ton plus pacifique de la jeune femme ont finit par le radoucir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldun.halindel.com/phpbb2/index.php
muipo

muipo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Lien au chef : fille ainée
Date d'inscription : 01/08/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

Muipo arriva en courant vers sa soeur. Elle s'arréta à côté d'elle essouflée.
_ Nyva je t'ai cherché dans tout le camp... que fais tu en companie de cette étrangère? J'ai entendu Noxtill dire qu'elle cherchait des noises à mère.

Son regard dévisagea la jeune femme de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Muipo arrivant en courant et énonçant les faits,Senatig ouvrit de grand yeux;fort étonnée.
Elle regarde tour à tour Muipo et Claudia,se demandant encore que quoi il s'agissait.
Puis après le coup de la stupéfaction,elle demanda à Claudia.

-Auriez-vous l'obligeance de m'expliquer,je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:01

L'arrivée du nouveau venu crispe un peu Claudia. Elle se sent comme un animal pris dans une souricière et cela l'énerve fortement. A ce rythme là se dit elle, j'vais bientôt en avoir 20 autour.

Elle s'adresse alors à Senatig sur un ton plus ferme

- J'insiste,Madame, pour que nous ayons une conversation privée. Je ne souhaite pas que mes propos soient entendu par toute votre famille, n'en déplaise à leur curiosité

Elle lève alors les bras en l'air et clame à la ronde de manière légèrement provocatrice

- Si cela peut vous rassurer, voyez, je n'ai pas d'arme cachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  Claudia en rogne Empty
MessageSujet: Re: Une Claudia en rogne   Une  Claudia en rogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Claudia en rogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser