Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la taverne, nyva a disparue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:34

Nyva était sortie en flèche de la taverne quelques temps auparavant, pour disparaitre dans les ruelles, sans que son frère puisse la rattraper.

Lorsqu'ils revinrent au campement, la jeune fille n'etait pas présente.

Un coup d'oeil sur le mur leur fit comprendre qu'elle n'y etait pas non plus.

Les heures passèrent et pas de retour de la jeune fille, et le matin les trouva eveillés, sincèrement inquiets, et un tovap regardant une Kana semblant devenue folle furieuse, aboyant a tout va, et tirant pour se libérer comme un chien enragé, bave aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:05

EDIT: Je modifie ma bourde. heum, on reprend.

Vrenach est alerté par le chien qui ne cesse de grogner et trépigner. Il va voir dehors pour identifier l'origine de son agitation, espérant follement apercevoir sa nièce disparue. ses traits sont tendus
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

Senatig arrive à son tour,il est évidant qu'elle n'a que très peu dormis,taraudée par l'inquiétude de ne pas voir sa fille rentrer cette nuit là.
De plus l'attitude de Kana laisse à supposer qu'il est arrivé quelque chose.Elle vint se placer aux cotés de son frère et de son époux en murmurant...

-Il est arrivé malheur à Nyvatime je le sens.Regardez Kana elle est comme folle.

Senatig se blottit contre Tovap dans la fraicheur du matin,cherchant un réconfort évident.
Revenir en haut Aller en bas
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

Vrenach jette un regard noir à sa soeur.
"Non mais tu te demandes pourquoi Nyva se comporte comme cela? Tu te rappelles encore de ton comportement éhonté à la taverne, une vrai trainée!!! Tu m'as fait honte, tu nous as fait honte. "
Le ton monte d'un cran
"Elle était tellement choquée par toi que le monstre tapi en elle est ressorti. J'ai du lever la main sur elle, j'ai du lever la main sur ma douce Nyva pour la maitriser, pour l'assomer. Je te jure qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave, je ne te le pardonnerai jamais. Je vais aller la chercher, je suis trop inquiet."

Furieux, Vrenach s'approche de kana, lui flatte l'encolure puis détache l'animal et s'accroupit près du chien. Il lui parle doucement
"Elle est où ta maitresse, cherche pour moi, amènes moi à elle"
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Senatig aux remarques de son frère le fusille du regard.

-Tu étais là tout comme moi!Alors ne dis pas que je me suis comportée comme une trainée!
N'est-ce pas lui qui m'a embrassé en pleine taverne,n'est-ce pas lui qui a osé poser les mains sur moi en public?
Ne l'ai-je pas giflé et repoussé après son acte abjecte?
Ne suis-je pas sortie de la taverne après vous,voulant lui échapper?
N'est-ce pas lui qui m'a poursuivit dans la ruelle,qui m'a plaqué au mur sans ménagement,finissant de me cracher son venin à la figure?Ne l'ai -je pas encore mainte fois frappé?
Tu étais là tu as assisté à toute la scène,alors cesse de rejeter toutes les fautes sur moi,il est autant responsable que moi de ce qui est arrivé à Nyva.

Sa voix se brise...

-Crois-tu que cela ne pas affectée de la voir ainsi?
De la voir se transformer en monstre au point de vouloir me tuer!
Elle est ma fille Vrenach!Ma fille et je n'ai rien pu faire pour lui venir en aide!Tu ne ressentiras jamais la douleur que j'ai ressenti à cet instant,jamais...non jamais...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Ce n'est pas le moment! S'écria Lemac, sortant de la yourte, encore une partie de ses vetements dans ses mains

Pour le moment, on réunit le clan et on cherche! Ou sont les autres? La fin de la phrase fut étouffée par l'enfilage de vetements dare-dare.

Il faut aller prévenir la milice et vérifier à l'habitation de Ju. Qui fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

Vrenach regarde d'un oeil mauvais sa soeur
" On règlera cela plus tard. ne te comporte plus en trainée et on ne te traitera plus comme telle c'est tout ce que j'ai à dire"

Il se tourne alors vers Lemac
" Kana est trop agitée elle doit être pas loin. Allez cherche kana cherche!"

Et il lâche la chienne et la suit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:35

Lemac suit Vrenach et Kana à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

Le Guedro pose un regard terrible sur son épouse.
-C'est entierement ta faute, tu en es responsable. Reste dans la yourte! Je t'interdit de sortir!

Et il suit a grands pas son frère et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Vrenach

Vrenach


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien au chef : Petit frere
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Vrenach suit toujours Kana, qui renifle et avance peu à peu, à la poursuite de sa maîtresse. Lemac et Tovap ne sont pas loin derrière.

(Question, on gambade jusqu'où comme cela?)
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

(reponse, jusqu'au chapitre des rangers, mais faut attendre que nyva, fargor et ez ai fini de leur coté. je posterais le premier)

Edit: suite ici :

http://lechapitre.fr-bb.com/LES-LIEUX-PUBLICS-c1/La-salle-commune-f1/Tot-le-lendemain-de-l-arrivee-de-Nyva-t342.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

(http://www.cyborn.fr/forum/viewtopic.php?t=1593 accessoirement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

Senatig aux paroles de son époux,tourna les talons,furieuse et entra rapidement dans la yourte,rabatant violemment la peau qui faisait office de porte.Elle murmura un nom,un simple nom celui de Nyvatime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la taverne, nyva a disparue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la taverne, nyva a disparue.   Sortie de la taverne, nyva a disparue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la taverne, nyva a disparue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu apres le chant de Nyva.
» (suite du rp a la taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser