Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visite de la tisserande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:19

En fin de journée, avant de regagner son camp Pan s'arrête devant les yourtes des guedro, c'est qu'elle souhaite laisser un message au chef pour se sbottes qu'il a commandé sans demander si il serait livré vite ou pas...

Sautillant d'un pied sur l'autre elle attend qu'on vienne la recevoir, les chiens ayant prevenu de l'arrivée d'un intrucs!
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Des bruits se firent entendre dans la forêt. Au bout d'un moment, Lemac sortit en trombe des bois avant de tenter de s'arreter devant mademoiselle Pan. Une glissade, deux tonneaux et un gémissement plus tard, il se releva, l'air de rien, neige dans les cheveux.

Bonsoir mademoiselle Pan, comment allez-vous? Quelle est l'heureuse raison qui vous pousse à venir par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

Pour sur elle est surprise de voir quelqu'un débouler de l'extérieur du camp et pas de l'intérieur. Quand Lemac se ramasse elle se retient péniblement de rire mais ca se voit sur son visage qu'elle est hilare.

- b'soir Lemac, j'viens pour causer a euh... tovap j'crois qu'elel a dit la patronne, j'ai un message à lui transmettre pour sa paire d'bottes... croyez qu'je peux le renocntrer?

Et de regarder le jeune homme s'enlever tant bien que mal la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

Lemac en entendant la question reste interloqué

Mais, vous n'êtes pas au courant? Il ... est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

La gamine blêmit littéralement aux paroles de Lemac, non pas que la mort l'affect, après tout elle ne connait pas ce Lemac mais elle vient de faire une bourde et ça c'est moins bien.

- Je... non je suis désolée j'savais pas... J'm'excuse..je..


Et de triturer ses doigts en cherchant quoi faire

- Je.. J'vais voir avec la patronne alors faut..que..non zut...par Vlokhor la poisse oui dah!
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Lemac éclate de rire

Tracassez pas mademoiselle Pan, il est bien vivant, je suis désolé, c'était une blague de mauvais gout.

Puis se tournant vers la yourte

Si vous voulez vous donner la peine d'entrer, je vous amenerai Tovap même si pour celà... je dois aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

Bah voila encore un quis e moquait d'elle, c'était une manie qu'ils avaient dans cette cité tous les hommes?

- c'pas drôle oui dah... Et savez quoi pour la peine? z'avez m'rendre service et dire a m'sieu Tovap qu'on attend toujours d'avoir des peaux d'skivs pour faire ses bottes tant qu'on a pas été livré on peut rien faire et ons 'excuse oui dah! v'la comment z'avez vous faire pardonner na mé ho!

Et de monter sur ses grands chevaux, enfin non, de bouder tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

Lemac continuait de sourire en entendant ses mots

Pas de problème mademoiselle Pan, je lui transmettrai le message si vous le désirez. Pas de peaux de Skiv je retiens.

Faisant un pas en boitillant, il se retourne, le visage souriant et interrogateur

Vous ne voulez pas que je vous offre quelque chose à boire pour me faire pardonner et pour vous remercier pour le message et votre déplacement? Je peux même vous éviter le thé au beurre de yack, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Nyva arrive a ce moment la, et saute sur son frere.
-"Lemac!! j'ai un cadeau pour toi!"

Elle lui fais un grand sourire et lui tends un paquet puis apercoit la jeune Dah et se tourne
-"Oh pan!! Comment tu vas!! Qu'esstu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Lemac embrasse sa soeur, avant de regarder le paquet dans ses mains.

C'est pour moi soeurette? Merci!

Il en profite pour la serrer dans es bras avant d'ouvrir le cadeau et y sortir un bracelet qu'il met prestement

Il tend le bras pour voir comment ca lui va

Vraiment, fallait pas, j'espère qu'il a pas dû te couter trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:06

Tovap arrives peu aprés sa fille.
il sourit en les voyant, elle et Lemac.

Il sourit à la jeune Dah.
-Bonjour Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

Pan finit par sourire a Lemac, après tout un bon thé ou un truc bon a boire en échange d'une mauvaise blague ca le fait.

- J'veux bien d'vot thé oui dah Nyva m'en a fait gouté et j'ai trouvé ca bien bon moi...

A peine a-t-elle parlé de son amie qu'elle fait son apparition.

- 'lut Nyva... j'venais pour l'travail oui dah! un message a m'sieu tovap en fait, vot chef j'crois bien....


Les deux jeunes gens s'échangent des mots et un cadeau et pan comprend qu'ils sont frères, bah oui elle n'avait pas percuté avant, et son cerveau faisant de grands efforts elle finit par comprendre que le Tovap bah ca doit etre leur père en réalité.

Un homme s'approche et la salue, mais oui elle l'a apercu quand il faisait sa réservation à l'échoppe mais occupée elle a répondu sans lever vraiment la tete quand sa patronne l'a présenté.

- B'soir...euh...m'sieu Tovap c'est ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Ha, père, la jeune pan vous cherchait justement.

Se retournant vers la dah,

Je vous sert quand meme un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:17

Pan hoche la tete vigoureusement.

- Oui dah! croyez pas y échapper maint'nant que vous avez proposé hein..

Se tournant vers tovap elle ajoute.

- B'jour m'sieu, en fait je v'nais vous trouver parce que j'ai un message pour vous, a cause d'vos bottes... enfin non pas a cause... on est en manque d'peaux d'skivs et on sait pas quand on s'ra livrés hélas... alors bah on peut pas faire vos bottes d'suite et j'venais pour m'excuser pour l'retard du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

Tovap regardes la jeune Dah, Lemac et sa fille.
-Lemac, ce thé? Nyva vas donc l'aider, tu y réussis mieux.

-Entrez jeune fille, entrez. Quand aux bottes ce n'est pas grave. Merci de vous être déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

(suitez sur le topic a l'interieur des yourtes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Pan s'incline devant le chef et répond.

- Merci m'sieu mais c'était normal qu'j'vous previenne je trouve quand même!


Et un sourire ancrée sur son visage a l'idée de ce thé si particulier elle suit les jeunes guedro dans la yourte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la tisserande Empty
MessageSujet: Re: visite de la tisserande   visite de la tisserande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la tisserande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite du soir...
» Visite de Joachim
» Visite et... enlevement ! Mouhahaha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser