Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite en soirée

Aller en bas 
+4
Sybanak
senatig
Nyvatime
Aslam_
8 participants
AuteurMessage
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:00

/* En début de soirée, alors que la lumière du jour commence à baisser, Aslam s’approche du campement de yourtes. Il stoppe à la limite du camp et en attendant qu’un Guedro se manifeste, il observe avec intérêt les traîneaux et la meute de chiens aboyante. */
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:27

Il est accueillit par des aboiements et grondements de chiens.
Oui c'est clair, impossible de venir la en douce et incognito.

Une porte de peau s'ecarte.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:55

/* Le khanshek incline le buste en souriant puis il hésite un peu en saluant*/

Bonsoir... Nyvatime je crois... J'aimerais discuter de certaines choses. Puis-je entrer dans votre camp ?... Je peux repasser une autre fois si je dérange...

/*Aslam se tient immobile et attend manisfestement un accord pour aller plus en avant*/
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

Une voix venue de l'intérieur de la yourte se fait entendre,celle de Senatig.

-Nyvatime,qui est-ce?

Puis quelques secondes plus tard,Senatig arriva à son tour,tenant dans ses mains une tunique sur laquelle,elle semblait travailler.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

/* Aslam tourne son regard vers Senatig lorsqu'elle apparait. Il la salue de la même façon que Nyvatime tout en demeurant à la même place*/

Bonsoir Senatig, je suis Aslam...vous vous souvenez? Je demandais à votre fille si je pouvais entrer pour discuter... mais je peux repasser une autre fois si je dérange
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:42

Senatig scruta l'homme longuement et dit...

-Oui,je me souviens parfaitement vous Aslam.Mais entrez donc,ne restez pas dans le froid.Nous serons plus à même de discuter à l'intérieur.

Et Senatig s'effaça afin de permettre à Aslam de pénétrer dans la yourte.

-Nyva,trouve ton père et dis lui que nous avons de la visite et ne traine pas en route!Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:40

Sybanak entra dans la yourte et vi qu'ils avaient un invité.

"Bonjour, bienvenue chez nous" lui fit-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

/* Aslam opina de la tête sur les paroles de Senatig et entra dans la yourte, il attendait en observant les lieux lorsque Sybanak fit son entrée */

Bonsoir Sybanak

/*Le khanshek incline le buste et salue en souriant brièvement */
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:22

-Mais prenez donc place près du feu, Aslam.Désirez-vous boire quelques choses et partager notre repas?

Puis regardant sa soeur qui venait d'entrer...

-Sais-tu où sont Tovap et Lemac?Il serait grand tant qu'ils viennent et cessent leurs activités,le repas est près!

Il semblait évident que pour Senatig,les repas devaient être pris tous ensemble.
Elle tentit une tasse de thé à sa mère Xanax qui siègait déjà près de l'âtre et une assiette de de brahmans roti.

Fixant Aslam à nouveau...

-Alors que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:56

/* Après un salut presque cérémonial à Xanax, le khanshek s’assis en tailleur sur le sol à côté d’elle */

Merci pour l’offre de repas mais j’ai déjà pris le mien, j’accepte volontiers une boisson…

/* Croisant le regard de Senatig et hésitant un bref instant, Aslam toussota avant d’ajouter */

Je voudrais savoir comment vont les choses dans les terres du nord, qu’est-ce qui a poussé tout un clan à venir ici… j’aimerais que Tovap ou quelqu'un de plus ancien me dise si il a rencontré les miens… voilà le but de ma visite.

/* Le khanshek détourne les yeux pour fixer les flammes de l’âtre */
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

-Oh...c'est donc là,la raison de votre visite.Eh bien... nous allons devoir attendre que mon époux arrive dans ce cas,il sera plus à même de vous répondre.Une tasse de thé vous siérait-elle ou bien désirez-vous quelque chose de plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:57

/* Aslam opine du chef en regardant Xanax gouter le breuvage fumant */

Du thé m'ira très bien...

/* Revenant à Senatig */

Vos chiens semblent en bonne forme... il y a longtemps que je n'en avais pas vus... vous en avez perdus pendant votre périple?
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

Senatig tout en écoutant Aslam,prépara une tasse de thé et la lui tendit.

-Vous savez nos chiens sont toute notre vie.Ils tiennent une place de choix parmi nous.Sans eux nous ne pourrions pas nous déplacer aussi rapidement.Alors nous en prenons le plus grand soin.
Jusqu'à présent nous avons eut beaucoup de chance,nous n'avons perdu aucun d'eux mais il s'en est fallu de peu.
Après notre départ nous avons du traversé un fleuve gelé et avec la fonte des neiges,la glace a céder sous le poids du traineau,nous avons faillit perdre la moitié de la meute.Mais heureusement mon fils et mon époux ont réagis à temps,empêchant le pire d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

-C'est pas de la faute des chiens, dit une voix bourrue à l'entrée, mais toi qui voulais à tout prix passer par là.
Les chiens connaissent leur affaire. Ils voulaient pas y passer.

Tovap entra et salua d'un mouvement sec le visiteur avant de se laisser choir sur les peaux.

-Je vous ai vu l'autre jour non?
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:34

Senatig jeta un regard noir sur son époux mais ne releva pas à son affirmation.
Oui,elle avait voulu passer par là et pour cause,s'ils avaient dû contourner le fleuve cela leur aurait pris des semaines supplémentaires.Et Senatig en avait plus qu' assez de remettre toujours à plus tard leur venue à Keldun.
D'accord son erreur aurait pu leur couter très cher mais tout s'était terminé pour le mieux.

Elle servit,un tasse de thé à son époux ainsi qu'une portion de Brahmans.

-Lemac n'est pas avec toi !s'étonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:37

Lemac suivit son père à l'intérieur de la yourte, vit l'invité et le salua d'un hochement de tête respectueux.

"Si les femmes de notre clan n'étaient pas aussi voraces et gourmandes, nous aurions peut-être pu traverser le fleuve sans risques." affirma-t-il un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:42

Senatig le foudroya également des yeux.Il y avait déjà assez des reproches de son époux sans que son fils vienne à en rajouter.

-Assied toi et ne me manque pas de respect avec des remarques déplacées!Voraces et gourmandes,j'aurais vraiment tout entendu.

Ces mots avaient été prononcés d'une voix calme mais ferme.Elle lui servit une copieuse assiette et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam_

Aslam_


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

/* Aslam remercia Senatig d'un hochement de tête et fit jouer sa tasse dans les mains pour éviter de se bruler, il écoutait Senatig lorsque Tovap entra, il le salua en inclinant respectueusement la tête puis fit de même pour Lemac. Le khanshek resta silencieux un moment avant de répondre à Tovap */

Oui... je suis Aslam, un nomade des plaines gelées du nord,comme vous...je suis ici pour avoir quelques nouvelles...savoir comment vont les choses dans le nord...

/*Aslam marque un arrêt puis reprend en portant son regard sur les différentes personnes présentes */

Et savoir si... à tout hasard vous n'auriez pas des nouvelles de mon clan... les Carlquist
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Tovap hocha la tete et posa ses mains sur ses jambes qu'il avait mises en tailleurs.
-Ma foi, dans l'nord c'est egal a lui meme hein? si c'n'est qu'les troupeaux deviennent plus p'tit.
Vot' clan j'le connais pas desolé. ca m'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

/* Aslam marque une hésitation après avoir écouté Tovap et semble accuser le coup d'une déception, il avale une gorgée de thé pour se redonner contenance puis reprend à l'attention de Tovap */

Vous dites? Les troupeaux se réduisent? C'est la raison de votre venue ici? Il y a la famine là bas?

/*Le khanshek pose un regard chargé d'inquiétude sur chaque personne présente et semble chercher sur le visage de chacun une expression plus rassurante, plus optimiste */
Revenir en haut Aller en bas
Vaast




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

Je pensais que vous alliez attendre que je finalise une idée avant que vous ne répondiez ne pas savoir ou connaître.
(Je sais qu'il y a un soucis avec un ordi et temps que je n'ai pas ce que je vous ai réclamé les Guedro, je ne peux vous dire ce que vous savez ou pas ou de ce que vous avez croisé et le valider avec les autres gardiens)
Ce n'est pas grave, jouez le comme ça, je garderai les points de potentiels cadeaux pour d'autres Razz

Aslam je te contacte donc très vite.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: Une visite en soirée   Une visite en soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite de Joachim
» visite de la tisserande
» Visite du soir...
» Visite et... enlevement ! Mouhahaha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser