Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HOP! A LA BOUFFE!!

Aller en bas 
+16
Noxstill
Pinocrate
Pan Dah
fargor
claudia
Ju Dah
Sybanak
Lemac
Tovap
Aslam
Nyvatime
Halindel
senatig
Xera
terghal
xanax
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xanax

xanax


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Lien au chef : Mere du chef
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:31

La soirée est déjà bien avancée et une bonne odeur flotte au dessus du camp des Guedros.
Les chiens ont étés nourris et sont calmes.

Toute la journée, les femmes ont travaillés, houspillées par la vielle grand-mêre, allant chercher plantes, ignames, légumes, salant, épiçant, coupant, préparant. Même les hommes n'ont put y échapper.

Curieusement ce regain d'activité a semblé réveiller la grand - mère dont la folie légère semble avoir disparut au retour d'une activité somme toute séculaire.

Des "oui m'man.." respectueux d'un Tovap résigné et petit garçon, à des hochements de têtes agacés des plus jeunes, pas un Guedro mâle n'est resté à se la couler douce.

Quoiqu'il en soit, la viande cuit tranquillement sur des grandes broches sommaires au dessus de fosses creusées à même le sol dur. au dessus d'un grand feu, des gros pots avec des légumes grillés à grignoter sont posé à coté pour les tenir au chaud.

Xanax porte un regard satisfait sur son petit monde.
Bien.
La gamine a son Guzheng de prêt, la cérémonie à l'intention de l'esprit d'Amarok s'étant déroulé peut avant en intimité mais garde sa robe se cérémonie. Bien. Très bien!

Puis la vieille grand-mère va s'assoir sur un haut fauteuil, ses jambes fatiguant un peu, et se met à attendre, observant ses enfants et petits enfants d'un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

/* alors que le repas semble ne pas encore etre fini, c'est Terghal le premier a arriver...
le nez vers l'avant, reniflant delicatement le parfum qui se poursuit en direction de la ville.
*/

kof, kof...

/* Terghal toussote, sans doute pour signifier sa presence */

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

/Terghal entend alors des pas derrière lui ./

Raahhh t'arrive toujours le premier toi !

/Xera sourit largement a son ami et lui fait la bise./
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

Senatig qui aperçut les deux premiers venus arriva rapidement à leur rencontre.

-Bonsoir,ravie que vous ayez décidé de venir à notre banquet.Je constate que vous vous connaissez déjà,parfait ainsi je n'aurais pas besoin de faire les présentations.

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:02

Halindel avait lut l'affiche et passa donc dans le coin, mais avec les evenements qu'il y avait eu avant il ne sait pas s'il était le bienvenu ici.

Il regarda les personnes presente afin de savoir s'il pouvait entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

Vêtue d'une longue robe de laine finement tressée, blanche de neige dont les poignets aux manches très longues et très évasées se finissent d'entrelacs noirs remontant jusqu'au coudes, et bordés de fourrure de loup noir, le visage pour une fois maquillé la faisant paraitre totalement différente, et les cheveux dénoués tombant dans son dos de toute leur longueur, la jeune Nyvatime s'avance vers Halindel.

-"Soyez l'bienvenu m'sieur. Pas de guerre ou de tension ou même de ressentiment ce soir. L'esprit d'Amarok demande paix et fraternité pour emmener avec lui l'âme des animaux qu'il a mené à nos chasseurs."

Elle lui montre le feu et les gens déjà arrivés avec un sourire énigmatique, puis se dirige vers un étrange instrument, comme une harpe aplatie, posé à même le sol, sur une épaisse fourrure de ce qui semble être d'ours, mais aussi blanche que de la neige pure.


HOP! A LA BOUFFE!! Koto01
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:03

Senatig fit un signe de la main à Halindel lui disant de venir alors que Nyvatime s'avançait vers lui pour l'accueillir.Elle ne dut donc pas abandonner ses invités et irait parler au milicien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:07

Halindel sourit a l'invitation et s'installa au près du feu comme Nyvatime lui avait proposer et en se dirigeant vers le feu il regardait les personnes présente en leur disant bonjour.

Puis son regard se porta sur l'instrument étrange, il se demandait quel son pouvait sortire de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:56

Bonsoir ! Senatig si je me trompe pas , moi c'est Xera et lui c'est Terghal quincailler de son état , barde a ses heures perdu , un excellent masseur et comme moi toujours partant pour une fête .

/Xera semble fouiller dans le poches de son manteau et en sort une jatte ./

Voila j'ai apporter ceci avec mon travail a l'extérieur j'arrive tard alors j'avais pas beaucoup de choix au marknad , c'est une boisson alcoolisée préparer a partir de lait de yack je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

/* Immobilisé à l’extérieur de la zone éclairée, le khanshek observe les festivités en cours et les gens présents.
L’odeur de la viande en train de rôtir le fait saliver, pourtant le charpentier reste prudemment en dehors du cercle de lumière et semble hésiter à avancer davantage */
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

-Senatig c'est bien ça Xera,ravie que vous soyez venue,quand à Terghal j'ai déjà le plaisir de le connaitre.Je vous remercie pour ce présent mais il ne fallait pas voyons.

Puis elle vit Aslam se tenant un peu en dehors,semblant hésiter à se joindre à eux.

-Aslam,mais venez donc,je vous prie.Je suis heureuse de vous voir.Venez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

Nyva, accroupie face a son Guzheng relève la tête, fouillant la pénombre des yeux, puis sourit en voyant le charpentier.

-"B'jour m'sieur"
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

/* Sa présence repérée, le khanshek s’avance dans le cercle de lumière du feu.
A sa manière presque protocolaire, il incline le buste pour saluer les membres du clan Guedro puis bafouille quelques mots, visiblement pas trop à son aise, il grimace un vague sourire */

Bonsoir…bonsoir à tous

/* Il salue ensuite les autre personnes, commençant par Xera puis Terghal et Halindel. Le charpentier reste ensuite planté devan le feu, ne sachant pas trop où se mettre, il regarde Nyvatime et lui décoche un bref sourire*/
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

Tovap sort de la yourte et regardes les personnes présentes. Il fait le tour des gens qui sont venus, esperant que d'autres viendront, ayant un mot de bienvenue à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

Nyvatime lui fait un bref sourire.
Le maquillage traditionnel la rends plus adulte et plus.. féroce et sauvage. Probablement dans le but de rappeler l'esprit sauvage d'Amarok.
Ça lui va plutôt bien mais ça la rends différente et étrange.

Dans son coin, la jeune fille se met à jouer lentement, accompagnée pour la première par sa sœur Muipo et un autre instrument des plus bizarres lui aussi.

(Pour la zique, radio crée spécialement pour: http://celticlas.free.fr/radio/)
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:39

/* Debout près du feu, Aslam salue l’arrivée du chef du clan Guedro en inclinant le buste. Son regard se porte rapidement sur les deux sœurs penchées sur leurs instruments dès que les premières notes s’élèvent.
Un léger sourire aux coins des lèvres, le khanshek s’installe à proximité du feu sur un billot de bois fraîchement taillé.
Se désintéressant momentanément de ses voisins, Aslam fixe Nyvatime, détaillant sa tenue ainsi que le jeu de ses doigts sur les cordes de l'instrument*/
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

/* sa retournant a l'arrivee de Xera */

salut ma belle...

/* et Terghal de lui rendre sa bise. puis se trounant vers les organisateurs */

mais je n'aurais jamais rate ca pour rien au monde...

/* voyant xera offrir son present Terghal seleche les babines Very Happy

puis a l'intervention de Nyvatime, Terghal se penche vers Senatig et lui murmure quelquechose. ( MP ) */
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

Senatig qui ne s'attendait pas à ce que Terghal se penche de la sorte vers elle esquissa un pas en arrière mais pu très clairement entendre les propos murmuré par le quincailler.Elle lui répondit tout aussi discrètement en souriant.(mp).
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

/* terghal repond toujours sur le meme ton mais de maniere beaucoups plus concis.
puis parlant aux organisateurs */

merci de nous avoir invite... c'est une excellente idee...

/* dit-il alors que ces yeux vont automatiquement en direction de l'endroit d'ou emane ce superbe parfum de nourriture Razz */

en quoi consiste exactement ce... hum... cet evenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Lemac, occupé à discuter avec la vieille Xanax au fond de la yourte, ne vit pas arriver les invités. Ce n'est qu'une fois la discussion finie qu'il finit par se retourner qu'il découvrit avec surprise les nouveaux arrivants.

Il salua d'abord Aslam qu'il connaissait déjà d'un signe de tête et d'un sourire. Il aperçut par la suite deux personnes qu'il ne connaissait pas. il leur fit un signe respectueux avant de remarquer Halindel et parut songeur un instant. Il vint à sa rencontre, sourire aux lèvres


Bonsoir Halindel, bienvenue! Comment vous portez-vous en cette douce soirée? Vous avez reçu une plainte pour viol et l'agresseur s'est avéré être grand-mère Xanax ou vous avez décidé de participer à notre fête en toute amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

/Xera va saluer Halindel et se présenter a lui , n'étant pas sure qu'il la connaisse .Puis elle salue la Musicienne , ensuite la fausse brune au croissant de lune bleu sur le front est tout sourire quand le chef de clan vient la saluer ./

Oui a quoi correspond donc cette fête , un mariage , une naissance a venir une date particulière ? ah et Enia sera t'il la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

-Cette petite sauterie est donnée en l'honneur d'Amarok, qui a su guider les pas de nos proies vers nous. Nous remercions les Dieux et nos Proies pour cette chasse si bonne en ce début d'hiver.
Tovap se trournes vers Lemac
-C'est aussi une bonne occasion pour oublier nos rancoeurs le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:50

Halindel qui écoutait la musique sans rien dire, salua les personnes qui se présentait à lui. Puis regarda Lemac qui venait de lui faire une remarque, et senti qu'il n'etait sans doute pas le bienvenu ici.

Mais avant qu'il réagisse Tovap était intervenu avant lui.Le remercie d'un signe de tête puis regarda Lemac avec le même sourire que celui ci lui montrait.



Bonsoir, monsieur Lemac, je vous remercie de cette accueil. Il faut dire que je me porte pour le mieux, grâce au nouveau manteau que je ne vais pas attraper froid.

Et non je suis juste venu la ici pour discuter tranquillement et passer une bonne soirée. Mais si ma présence vous dérange, n'hésiter par à me le dire. Je partirai sur le champ. Je ne souhait pas gâcher une fête rien que par ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:43

- Tssss Lemac mon chéri. Arrête donc de faire fuir tous les beaux jeunes hommes du camp.

Avec un sourire et une petite tape sur le postérieur de son neveu, la tante Sybanak viens faire le tour des invités.
Vêtue d'un long Kimono lui aussi blanc et parsemés d'entrelacs noirs et bordé de fourrure noire de loup, l'un des cotés lui laissant l'épaule découverte, (a croire qu'elle n'avait pas froid du tout) elle s'avance et fait un sourire séducteur à Halindel.


- Notre cher Lemac a un humour un peu spécial je le conçoit, mais il ne faisait que plaisanter.

Tendant une main lascive à Halindel, l'autre tenant une longue et fine branche genre porte cigarette, elle accentue son sourire, prenant un joli déhanché des plus mondain.

- Enchantée, je suis Sybanak.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21

Halindel avait arrêté de regarder Lemac pour voir à qui appartenant la voix qu'il venait d'entendre. Et il ne put lacher son regarde de la robe étrange que porter Sybanak et ce dit qu'elle devait bien avoir froid car avec son manteau il sentait encore la froideur de la nuit. On put voir un petit frisson le parcourir, il avait froid pour elle. Puis lui rendit son sourire.

De même, très heureux de vous connaître. Je me nomme Halindel, mais je pense que vous devez déjà tout savoir de moi.

Halindel prit la main de Sybanak et remarqua qu'elle devait aimer les choses bien faite, lui fît un baise main en guise de salut. Puis reprit sa place.

J'espère que vous n'avez pas froid ainsi vêtu ? Je me met à votre place et je pense que je tremblerai comme une feuille. Mais n'étant pas habitué à des températures aussi froids cela doit expliquer pourquoi j'ai du mal à supporter se froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOP! A LA BOUFFE!! Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP! A LA BOUFFE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser