Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOP! A LA BOUFFE!!

Aller en bas 
+16
Noxstill
Pinocrate
Pan Dah
fargor
claudia
Ju Dah
Sybanak
Lemac
Tovap
Aslam
Nyvatime
Halindel
senatig
Xera
terghal
xanax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju Dah

Ju Dah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

Le loup entre bientôt dans la bergerie...
Belle gueule enfarinée et maquillée, le Dah pénètre dans le camp le plus naturellement du monde. Son regard se pose sur les personnes présentes, qu'il salue généralement d'un simple signe de la tête ou bien d'un sourire un brun charmeur - si tout du moins on daigne le regarder pour remarquer sa courtoisie. Son visage garde une expression d'insouciance effrontée, tandis que son maquillage rend son regard scrutateur bien plus profond qu'il ne devrait l'être normalement. Ses yeux dorés captent la position éclatée des membres du clan Guedro, éparpillés dans divers groupuscules, tournés sur eux même. Finalement il repère Aslam un peu seul dans son coin, décidant probablement de lui tenir compagnie.

En quelques enjambées, il arrive aupès de l'homme. Après l'avoir salué de plus vive voix, Ju suit des yeux l'orientation du regard masculin, pour finalement repérer la jeune musicienne Guedro. Il perd son sourire, arborant des traits neutres avant de se tourner vers Aslam et de lui murmurer quelques paroles.


(MP)
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Un peu après, deux personnes se présentent à l'entrée du camp. Ceux qui ont regard perçant s'apercevront de suite que la jeune femme qui arrive n'a pas l'air spécialement enchantée par ce déplacement. Néanmoins, elle marche sans se laisser distancer aux côtés de son compagnon, qui lui aborde un visage plus avenant....

Répondant à l'invitation du clan, Fargor et Claudia viennent représenter les rangers au banquet des Guedro
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

Fargor arbore un souvenir avenant accompagné d'un léger signe de tête aux personnes qu'il connait puis se penche vers sa compagne pour lui murmurer quelque chose à l'oreille tout en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

Ladite jeune Guedro relève la tête a ce moment la. Elle sourit chaleureusement à Aslam. Puis apercevant qui se tient a coté de lui, son sourire disparait de suite, et son regard devient beaucoup plus froid, alors qu'il se pose sur le Dah.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Pan ne savait pas qui viendrait mais son père étant de sortie elle en avait profité pour le suivre, non pas lui imposer sa présence mais s'assurer qu'elle pouvait ainsi venir et pas seule.

Dans les faits elle l'est mais peu importe. Elle n'est certes pas apprêtée comme peut l'etre Ju, pas de maquillage pour elle qui n'y trouve aucun intérêt tout simplement, elle a revetu une robe assez neuve, de laine bleu nuit, ses jupons sont en laine plus claire et ses cheveux sont comme toujours laissés libres exceptés quelques mèches ou sont tissés des bouts de laine...

Elle observe la scène et s'approche d'Halindel, sybanak et Lemac histoire de saluer deux des hotes, elle ira voir Nyva quand son père sera plus loin.

- B'soir a vous.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

Senatig s'excusa auprès de Therghal et s'avança vers les nouveaux arrivant saluant chacun d'eux courtoisement et s'avança vers le couple qui venait de faire son apparition.

-Fagor,Claudia soyez les bienvenus au camp Guedro.Mais je vous en prie installez-vous autour d'un des foyer dressés à l'occasion.J'espère que d'autres membres du chapitre feront le déplacement afin de se joindre à nous.

Elle les gratifia d'un large sourire tout aussi charmant que d'habitude.Puis elle aperçu Pan qui venait elle aussi d'arriver et qui rejoignait un autre groupe formé un peu plus loin.Tout en étant attentive à ses hôtes son regard se porta sur Aslam et là elle vit Ju qui l'espace d'un instant perdit son sourire.Quelque chose venait de la déranger et Senatig ne tarda pas à savoir quoi.Puis revenant aux deux rangers.

-Claudia je suppose que vous ne souhaitiez pas particulièrement vous joindre à nous mais sachez que j'apprécie votre geste.Nous sommes heureux de vous comptez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

/* Marquant sa surprise vis à vis de l’oncle Dah venant le saluer, Aslam lui répond discrètement, un bref sourire vient conclure sa réponse.
Le khanshek poursuit un moment son écoute des musiciennes puis réalisant que d’autres invités sont arrivés, il salue Pan d’un signe de tête et fait de même avec le couple Claudia / Fargor */
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:38

/* voyant le monde arriver... l'hotesse le laisser, Terghal se tourne vers la personne la plus proche... quelle chance, Xera Very Happy */

alors maitresse ? on leurs fait un demonstration tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:04

Claudia avait souri au murmurre de Fargor et c'est l'esprit plus léger qu'elle répondit à Sénatig

- Il est vrai que venir içi ne faisait pas parti de mes priorités

Elle jette un regard tendre vers Fargor

- Mais mon homme sait se montrer si persuasif quand il veut que je n'ai pas su résister..

Elle balaye le camp des yeux

- Et puis, je suis une femme, donc curieuse par nature, et c'était l'occasion révée de connaitrre un peu mieux votre famille. Après tout, je travaille tous les jours avec votre mari et votre neveu et je m'aperçois que je ne sais rien d'eux, de la manière dont ils vivent ou de leur passé. J'espère que vous m'aiderez à combler ses lacunes

Tout en parlant, elle tient ostensiblement la main de fargor, histoire que tous les présents sachent bien qu'ils sont ensembles, au cas où ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:07

Nyvatime fini par détourner les yeux. Elle achève son 2 eme morceau avec sa sœur, puis murmure a l'oreille de celle ci, pose son Guzheng, décroise les jambes, et s'éloigne pour se diriger vers pan a qui elle sourit, saluant au passage Fargor et sa Dame..

-"Bonsoir Pan.. Je suis contente que tu sois là."

Elle tourne ainsi le dos au feu et a ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:13

Emmitouflé dans un épais manteau dont n'émerge que son auguste crâne chauve, Pinocrate se fraye un chemin jusqu'au feu.

- "Mesames, messires, bonsoir... et merci pour l'invitation !"
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:14

Lemac écouta les réactions dans la salle, n'arretant de sourire que lors des interventions de son clan.

Vous ne nous dérangez absolument pas Halindel. Comme l'a fait remarquer ma tante, ce n'était que de l'humour.

Puis se penchant discrètement vers le milicien
Enfin... Méfiez-vous malgré tout de grand mère Xanax... Quand elle a bu, elle devient très entreprenante.

S'ensuivit un clin d'oeil discret.

au salut de Pan, Lemac se tourna, le regard lumineux, et se pencha légèrement en guise de salut.


Vous êtes ravissante ce soir mademoiselle Pan.Je suis enchanté de vous voir ce soir. Je vous sers quelque chose à manger ou à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:33

Tovap regardait l'assemblée se formée peu à peu, satisfait du résultat de son invitation générale. Il esperait que d'autre viendrait se joindre à eux.
Il remarqua Ju Dah, mais l'ignora, puis se joignit aux siens pour souhaiter la bienvenue aux nouveau venus.
-Fargor, Claudia, bienvenue ici. Faites ripailles et oubliez nos rancoeurs! Pinocrate, Pan, bienvenue, faites de même! ripaillez tous, nous avons assez de viandes et d'autres choses pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:38

Après la remarque de Lemac, Halindel ne put s'empêcher de rire un peu trop fort pour que les personnes presente puisse l'entendre et avant qu'il ne parte lui dit en vitesse

Je ferai attention, je vous le promet.

Puis regarde les nouveaux arrivant et les saluts comme il se doit. La musique c'etant arreter Halindel remarque que Nyvatime a arreter de jouer pour se diriger dans sa direction. Halindel regarde Pan qui venait d'arriver.

Bonsoir Pan je remarque que tu as prit une soirée de congé pour la milice. Et voilà je pense encore au travaille,..., allons on est la pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:49

A l'invitation de Tovap, Claudia commence à se ballader parmi les invités. Elle se sert parcimonieusement des mets offerts, boit légèrement, et vaque d'un groupe à l'autre, écoutant d'une oreille discrète les conversation mais sans y participer. Elle observe chacun et chacune, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:39

La tante fait un sourire aux invités avec qui elle parlait, puis à sa nièce, Halindel pouvant remarquer que les deux sœurs et leur tante portent en fait le même principe de robe même si chacune est différente, puis s'approche du feu, se posant face aux deux hommes, une main sur la hanche, l'autre tenant toujours son sorte de porte - cigarette.

Elle sourit à Aslam, puis détaille Ju Dah de bas en haut, avant de s'octroyer un début de sourire et de dire sur un ton badin de discussion, une moue de déception aux lèvres:


- Voila donc l'homme qui a brisé le cœur de ma nièce préférée. Je le voyais plus fort et beau, elle me déçoit sur ce coup. D'habitude, Nyva a meilleur gout que ça.

Sybanak relâche sensuellement une volute de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:52

Peut-etre mon cher disciple mais je sais pas si la musique de ce soir conviendra .

Et puis avant tout ça allons saluer les nouveaux arrivants en tant que commerçant faut pas qu'on ait l'air de sauvage !

/Xera se dirige donc vers le groupe de Pan afin de saluer tous le monde et surtout Pan ./

Bonsoir ! c'est super que vous soyez tous venus , salut Pan ton oncle ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:04

Nyva regarde les deux personnes nouvelles arrivées.

-"B'jour m'sieur thergal, B'jour m'dame xera."

Elle leur fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:09

/Xera répond a Nyva elle aussi par un sourire ./

Salut ! et bien ce maquillage et cette robe c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:38

La jeune guedro la regarde surprise puis écarte les bras et baisse la tête pour regarder sa robe et finalement, elle rougit.

-"Bin.. euh... C'est.. C'est euh.. l'habit traditionnel quoi.. Euh... Vous comprenez, j'chuis la harpiste et euh... bin tant que l'chamane est pas la, c'est euh... moi qui remplace et euh..."

La jeune Guedro, toute rougissante semble s'empêtrer dans des explications avant de simplement murmurer un "c'est gentil" gêné, assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Noxstill arriva derrière sa soeur Nyva et posa les mains sur ses épaules :

"Il est vrai que ma soeur est fort charmante ce soir, encore plus qu'à l'habitude"

Il déposa un baiser sur sa chevelure en souriant et lui murmura quelques mots de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:04

Nyva rougit de plus belle mais fait un grand sourire a son frère.

-"T'as pas vu muipo ou tante syb, toi, regarde derriere, elles sont toutes jolies aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:31

/* L’épisode musical étant achevé, Aslam se contente d’observer l’assemblée en ce laissant bercer par le brouhaha des conversations multiples.
Il rend machinalement un sourire à Sybanak avant de se rendre réellement compte de sa présence. Le khanshek se lève alors prestement pour la saluer en inclinant le buste puis il bredouille quelques mots d’excuses */

Bonsoir Sybanak… dans ce vêtement, je…vous êtes… j’ai cru… enfin on dirait Nyvatime… la fumée en moins

/* Peu habitué aux bonnes manières, le charpentier rougit puis détourne le regard… pour tomber sur Nyvatime et rougir davantage, il revient à Sybanak pour tenter de lui sourire mais ne réussit qu’à ébaucher une vague grimace */
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:44

Sybanak n'attendait pas spécialement de réponse du Dah, aussi regarde t'elle Aslam se lever, et le voyant rougir, ses lèvres s'inclinent en un sourire parfait, son bras venant entourer sa taille pour soutenir celui qui tient le fumoir, faisant tomber un peu plus sur son épaule la manche de sa robe ressemblant vaguement à un kimono (voir avatar pour le tombé d'épaule Wink).

- Mais qu'il est mignon à rougir comme cela! C'est charmant, absolument charmant.

Elle tourne la tête vers Nyvatime puis regarde son autre nièce Muipo, toute aussi jolie, et son sourire s'accentue.

- Il est vrai que nous portons le même genre de vêtements, mais je suis loin d'avoir son age.
M'avoir prise pour ma nièce est un compliment flatteur mon ami.

Elle tire une bouffée, puis lève la tête pour rejeter la fumée vers le haut.

- Pourquoi restez vous tout seul dans votre coin? Seriez vous si timide que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48

Noxstill parcourut du regard les invités

"oui oui, j'observais de loin il y a 5 mn, je viens juste de me mêler à la fête... tu sais bien comme j'aime les bains de fouler" dit-il avec ironie

Il en profita pour saluer d'un signe de tête quelques invités qui passés près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP! A LA BOUFFE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser