Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HOP! A LA BOUFFE!!

Aller en bas 
+16
Noxstill
Pinocrate
Pan Dah
fargor
claudia
Ju Dah
Sybanak
Lemac
Tovap
Aslam
Nyvatime
Halindel
senatig
Xera
terghal
xanax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Le regard de la jeune Dah brille d'amusement un instant alors que sans mot dire elle entreprend de faire le tour de Lemac avant de revenir à sa place, se levant ensuite sur la pointe des pieds pour regarder si il semble poilu et de répondre alors.

- Ma foi j'dirai a première vue que si j'venais a vous botter l'arrière train ca s'rait pour cause de vue désagréable mais peut-etre parce que vous auriez été moqueur ou mauvais envers la famille mais j'imagine aisément qu'vous compr'nez c'que je veux dire par la. La famille c'est sacré.


Buvant quelques gorgées elle fait mine de réfléchir au danger que représente sa présence.

- Ma foi a première j'dirai qu'on risque rien a m'cotoyer, si ce n'est passer a coté d'mes conseils... j'en donne plein mais personne les écoute jamais... comprend po..
.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

/avant de partir manger et boire quelque chose Xera répond a Fargor ./

Et bien ce sera avec plaisir , si biensur Claudia est d'accord avec ça , apres tout j'ai ma petite réputation .
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Eristraë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

"Et bien Therghal c'est le fils adoptif de mon épouse et de par ce fait mon fils adoptif. Je doute que tu es connu son pére il était d'Acmenia. Pour la pièce justement le froid hivernal me parait de bon aloi."
Puis l'elfe appercoit Pinocrate et lui dire :
"Alors ancien disciple vas tu m'ignorer longtemps, je voit avec plaisir que le temps passé ne t'as pas trops été en ta défaveur."
Puis l'elfe tire de sous son manteau une gibeciére et distibu le contenu à Senatig.

"Voici des racines du Jardin de Leva. Faites les cuire dasn de l'eau bouillante puis servez le liquide c'est trés fruité avec une pointe d'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

Senatig après que Noxstill est déposé un baiser sur sa joue l'attrapa par la main et l'entraina vers le buffet où trônait toutes sortes de mets tous plus délicieux les uns que les autres.
Elle lui dit en chemin...

-Je savais que tu toi comprendrais.Allons grignotez quelque chose avant que tout ne disparaisse,je meurs de faim.

Cependant l'arrivée de Bajram l'arrêta dans sa course.

-Bien le bonsoir et bienvenu à vous!Il est très aimable à vous de nous avoir apporté quelque chose mais il ne fallait pas,voyons!Venez donc vous débarrasser de ceci près du buffet.

Et sans attendre elle lui ouvrit le chemin,tenant toujours Noxstill par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:04

Entrainé par sa mère Noxstill salua Bajram qui lui était un étranger

Il eut à peine le temps de voir le buffet qu'il etait deja en train de s'en éloigner !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:58

A la remarque de Terghal, Claudia hausse les sourcils et pose son doigt sur sa bouche, espèrant lui faire comprendre de ne pas insister sur le sujet. Puis, elle lance un grand sourire à Xéra

- Si tu peux offrir ce plaisir à Fargor, j'en serais fort heureuse....j'avoue être une bien piètre cavalière, et n'apprécie que peu cet exercice.

Son visage s'assombrit en repensant à sa dernière expérience de danseuse....
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:10

Fargor se tourne alors vers sa compagne, l'affection étant visible dans son regard

Je serais heureux de danser avec toi, tu le sais bien mais pour ne pas te mettre mal à l'aise, ce sera sur un rythme pas trop rapide Smile
Tout en lui parlant, il lui reprend avec douceur la main
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:49

"Mais qu'est qu'il lui prend ?" telle est la première pensée de claudia qui, prise complètement au dépourvu , se laisse un entrainer par Fargor.

Un rapide coup d'oeil lui permet de voir qu'aucun autre couple ne danse, ils vont donc être la ligne de mire de tous les présents...

Hors de question de monter à tous son incompétence, elle ne veut pas se ridiculiser devant ces gens, dont certains sont ses employés et d'autres, qu'elle considère encore comme des rivales....

Vite, trouver une excuse valable

- Haouille...

Une ENORME grimace de douleur apparait sur son visage tandis qu'elle se penche sur sa cheville

- Haa...je crois que je viens de me fouler la cheville...quelle manque de chance....
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:22

/* remarquant le geste fort peu discret de Claudia, celui-ci n'insiste pas Wink
c'est alors que Claudia semble se fouler la cheville */

oh ! ca va ?
moi qui comptait egalement te proposer une petite danse...
je crois que c'est rate...

mais dites-moi... c'est pour quand ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:09

Poussez vous les hommes , je vais m'occuper de Claudia les problèmes de chevilles je connais bien .

/Et voila que Xera c'est déjas approcher de Claudia , la faisant s'appuyer sur ses épaules , elles s'éloigne un peu toute les deux ./

Suite mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram

Bajram


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:36

Bajram pénètre alors dans le cercle d'hôtes du clan qui entoure le buffet, par le chemin tracé par Senatig. Ce faisant il repère plein de personnes qu'il connait. Nelphaël, Aslam, Terghal, Claudia, Xera, Fargor et Tovap. Il les salue avec un grand sourire et fait signe qu'il va déposer son cadeau au dessus de feu pour le faire cuire à la broche.
Peu de temps après il reviendra discuter avec ses connaissances et rencontrer les membres du clan Guedro.

En revenant, il remarque Claudia sa fidèle employée allongée au sol et se tordant de douleur, une main sur la cheville. L'air bienveillant, il se place auprès de Xera et juge de la situation par dessus son épaule.


Baj'
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

Halindel était arriver au buffet et se servit un peu et regarder les personnes autour de lui pour commencer une discussion sans doute. Quand il entendit Pan vantez ses exploits et rigoler à propos de cela il ne put que lui lancer un regard lui disant qu'il valait mieux arrêter. Mais il ne savait pas si elle l'avait vu.

Puis regarde Claudia partir avec Xera, il se dit qu'il faudra sans doute trouver une personne pour la remplacer pendant la prochain ronde. Il sorti un carnet et nota vite fait quelque chose avant de le ranger puis de regarder qui était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:29

La tante se tourne vers sa nièce et pose une main affectueuse sur sa tête, mais un léger sourire un peu triste apparait sur ses lèvres.

- Ça va être l'heure, ma chérie..

De quoi peut bien parler la Sybanak? En tout cas; ça semble la rendre triste.
Un moment elle lève la tête, regardant Muipo puis Lemac, chacun longuement, puis son frère aussi, Tovap, ce grand chef, si discret et pourtant si fort.
Et puis son regard revient à Nyvatime, et s'adoucit, cachant cette tristesse assez rapidement.


- Tu es sure que c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:39

Nyva avait sourit a Aslam comme pour le rassurer.

-"Non m'sieur pas de soucis, tout va bien."

Quand Sybanak parla, elle se tourna vers sa tante pour l'écouter sagement.

La jeune Guedro suivit le regard de sa tante, alors que celui-ci passa sur sa soeur et son frère.
Elle même fini par tourner la tête vers le feu, regardant longuement le Dah la bas au coin et elle secoue la tête avant de revenir vers sa tante a qui elle fait un brillant sourire presque Heureux..

-"Oui tante Syb, plus sure que jamais. Je dois faire quelque chose, je reviens"

Elle salua Aslam d'u mouvement du menton, pour s'excuser puis s'approcha de son instrument, récuperant quelque chose et elle revint vers le feu.

Elle se planta devant Ju Dah, attendant qu'il lève la tête pour la regarder, puis finalement haussa les épaules et déposa ce qu'elle tenait dans la main, sur ses genoux.

-"Je vous rends ceci. Echange équivalent n'a pas été fait, vous en aurez surement besoin avec d'autres."

Les curieux pourrons voir que le Dah tiens sur ses genoux une carte de tarot. La lame de l'amoureux.

Après un dernier regard, Nyvatime retourne vers sa tante, non sans hocher la tête vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Lemac observe Nyva donner quelque chose à Ju avant de sortir et hausse un sourcil. Il replonge ensuite dans la conversation et réfléchit un instant tout en terminant son verre.

Et quel type de conseils vous donnez mademoiselle Pan?
Vous savez pourquoi on ne vous écoute pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

Pan a elle aussi suivi du regard son amie se dirigeant vers son père, la question de Lemac suivant cet échange elle répondit doucement.

- J'ai voulu prevenir Nyva, j'lui ai dit que ca ne serait pas bien pour elle mais elle m'a pas écouté. Apres quand a savoir pourquoi on m'écoute pas je ne le sais pas, si j'savais pensez bien que je ferrai en sorte que ca change...

Elle hausse les épaules et termine sa bière, avisant le druide en train de mettre la viande sur le feu elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

Quand Claudia se tord la cheville, Fargor se penche vers elle pour s'enquérir de ce qui se passe mais il n'a pas le temps d'entendre la réponse que déjà elle s'éloigne en compagnie de Xera. Il l'a regarde s'éloigner, l'air triste et ne faisant plus attention à ce qui se passe autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:11

/*Le charpentier continu sa dégustation, limite maintenant la bouffe semble être son principal centre d’intérêt. C’est d’ailleurs avec la bouche pleine qu’il salue le départ de Nyvatime et grimace un sourire à l’adresse de Bajram en croisant son regard.
Sybanak ne se préoccupant plus trop de lui, le khanshek s’écarte légèrement d’elle pour atteindre un bon morceau de viande rôtie et juteuse auquel il s'attaque à pleines dents */
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:12

Imitant Aslam, Pinocrate s'intéresse de plus près à la nourriture. Après quelques secondes de réflexion, il se découpe une large tranche de rôti. Le jeune homme tourne la tête à gauche et à droite, cherchant un guedro à remercier pour son hospitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

Alors que tout le monde est en train de manger, boire, bref Festoyer, on entends des grands *CLAP CLAP*

Le chef Guedro tape dans ses mains pour attirer l'attention de tous.
Il attends patiemment que les convives se rapprochent puis ouvre la bouche pour parler.


- Mes amis.. Je ne connais même pas la moitié de vous tous, et... l'autre moitié me connais pas non plus. (il sourit)
Ce repas, que nous avons organisé, est un repas dédié à Amarok. L'esprit du loup guide nos proies sous nos flèches lors de nos chasses, ce repas est pour le remercier et l'aider a guider les âmes de ces proies.

Mais...

(Il lève la main)

Ce banquet est aussi un banquet que je vous offre en guise d'adieu.

(il attends patiemment que chacun prenne le temps de comprendre ses paroles)

Nous repartons.

Notre court séjour chez vous fut riche d'apprentissages en tout genre, mais nos pas nous portent ailleurs.
Certains d'entre nous vont rester ici, car tel est leur choix. (il fais un signe du menton à son ex-épouse, son fils Noxstill, et sa soeur Sybanak).

Nous, Nous repartirons demain.
Mes filles, et mon fils Lemac m'accompagnent.

Nous préférions vous dire adieu de vive voix.

il lève son bock.


- C'est chose fait. Allez allez! En avant la ripaille! Mangez, buvez, amusez vous!

Avec un dernier sourire, le chef Guedro avale une grande goulée puis se retourne vers l'un des convives, marquand la reprise de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Pan écoute le discours de Tovap et semble surprise par ce soudain désir de fuire de nombre de Guedro, ils avaient pourtant du travail et un rôle a tenir pour certains...
Elle lève cependant sa choppe vers Tovap et dit.

- Bonne route a vous en ce cas ! Puisse Roothar veillez sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

/* Terghal est d'abord surpris par le discours de Tovap, mais a la reflexion... est-ce si surprenant ? */

bonne route dans ce cas...
et revenez-nous a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

Halindel fut aussi surpris que les autres et prit son verre et buva aussi à leur santé

Que votre voyage vous amène vers votre Destin. Et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Senatig fixa ses filles et son fils comme si le monde venait de s'écrouler autour d'elle.Ainsi ces derniers avaient décidé de suivre leur père.
Elle soupira et sans vraiment le vouloir serra plus fermement la main de Noxstill dans la sienne.
Puis le lâchant,elle alla embrasser chacun de ses enfants en leur souhaitant bonne chance dans leur quête.
L'émotion qui l'envahissait était grande et à fleur de peau,mais elle ne le montrait pas et arborait le sourire qu'on lui connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:40

/* Le khanshek ouvre grand les yeux sous l’effet de l’annonce du chef Guedro, la surprise est de taille. Aslam pose un regard marqué par la curiosité et l’inquiétude sur les 3 personnes citées restant à Keldun , il laisse échapper un murmure la bouche encore encombrée*/

Un clan qui se divise… l’équilibre…

/* Portant son regard sur les autres membres du clan, le khanshek arbore brièvement une certaine tristesse tandis qu’il s’attarde sur Nyvatime. Aslam déglutit rapidement puis s‘approche de Tovap et le salue en inclinant le buste*/

Merci pour ce banquet et que les Grands Anciens vous gardent sains… Et si à tout hasard vous croisez les miens dans les plaines… enfin... en mon nom, il vous accueilleront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP! A LA BOUFFE!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser