Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOP! A LA BOUFFE!!

Aller en bas 
+16
Noxstill
Pinocrate
Pan Dah
fargor
claudia
Ju Dah
Sybanak
Lemac
Tovap
Aslam
Nyvatime
Halindel
senatig
Xera
terghal
xanax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:20

/*Le khanshek s’incline à nouveau avec ce coup ci, un sourire plus affirmé aux lèvres. Cependant, la pigmentation sur ses joues laisse craindre le risque d’une combustion spontanée chez le charpentier…la vue de l’épaule se dénudant à chaque mouvement… ? A moins que cela vienne de la chaleur du feu irradiant dans son dos… ? */

La confusion est facile, toutes les femmes du clan sont très en beauté ce soir
Je ne suis ni vraiment seul, ni vraiment timide… je manque simlement d’éducation et de manière , je préfère souvent écouter plutôt que converser.


/*Aslam pose un regard étonné sur Ju Dah... quel silence... */
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:23

- Par la déesse, un homme qui réfléchit avant de parler! C'est inespéré!

Sybanak a un petit rire charmé, avant de reprendre avec son étrange mais belle voix grave et légèrement rauque.

- Un produit rare, vous valez cher mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:07

/*Revenant à Sybanak */

Là, c’est vous qui complimentez… je ne crois pas mériter autant

/* Le khanshek ponctue sa phrase par un rapide clin d’œil. Notant que les convives autour d’eux sont à leur dégustation de mets et de boisson, Aslam indique e nsouriant légèrement un étalage de plats fumants et odorants à son interlocutrice si charmante */

Accompagneriez-vous un être de si haute valeur pour une petite promenade gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju Dah

Ju Dah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:13

Le Dah ne répondit pas à la réponse qu'Aslam lui avait fait en apparté, se contentant de sourire d'un air amusé. Son regard se reporta ensuite sur le duo de musiciennes, les fixant dun air neutre durant tout le reste du morceau. Ses yeux se perdirent finalement dans le dos de Nyvatime, lorsque cette dernière décida d'ignorer sa présence, ainsi que celle d'Aslam, avant d'accueillir Sybanak avec un demi sourire. Remarquant le regard insistant de cette dernière, il ne se gêna alors pas non plus pour laisser le sien fureter partout sur le corps de la Guedro. Finalement lorsqu'elle rendit son verdict, elle ne parvint qu'à aggrandir le sourire du Dah, qui n'ajouta rien de plus.

Au lieu de répondre, Ju sembla préférer dévorer Sybanak des yeux, pendant son échange avec Aslam, bras croisés. Finalement, sa voix douce et grave finit par atteindre les oreilles de nos deux piplettes, teintée d'un amusement non feint.


Désolé de ne pas être à votre goût, très chère... Il marqua une pause, avant de poursuivre : Celà dit, il est admirable qu'il existe déjà de la réciprocité entre nous.
Le Dah jette ensuite un coup d'oeil à Aslam, à qui il fait un clin d'oeil.
Bonne promenade, en si charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:15

Sybanak se met à rire à la sortie du charpentier.

-Non mon ami, j'ai simplement l'oeil pour connaitre la valeur des choses. Privilège féminin dirons nous.

Elle lui fait un clin d'oeil, puis ignorant purement et simplement le Dah qui semble de toute façon parti dans ses pensées, elle prends le bras d'Aslam, l'entrainant vers les mets à part, et s'éloignant du feu d'une démarche sensuelle.

- Heureusement que tous les hommes ne sont pas impolis. Vous êtes une perle rare mon cher, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13

/* Le khanshek ne manque pas de saluer la réplique de Ju Dah d’une inclinaison polie de la tête puis revient à sa charmante compagne.
Souriant brièvement à son clin d’œil, il fait preuve d’une soudaine hésitation lorsque Sybanak lui prend le bras.
Aslam redevient tout à coup hésitant et un peu gauche, il fixe un instant la main féminine sur son bras puis remonte son regard jusqu’au visage de sa propriétaire comme s’il tentait de percevoir ses intentions.
Finalement, il se laisse entraîner en direction des victuailles.
Tout en marchant, le khanshek murmure quelques mots discrets à l’attention de la khanshek aussi généreuse en compliments qu’en mouvements ondulatoires */
( MP )
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

Pan une fois dans le camp salua d’un signe de tete le charpentier en souriant et en continuant son tour d’horizon. Rapidement elle fut rejointe par Nyva a qui elle répondit.

- ‘lut Nyva, chuis contente aussi d’etre présente oui dah ! Heureusement qu’un adulte dah a souhaité v’nir sinon j’aurais du rester au camp ca aurait dommage oui dah !

C’est ensuite au tour de Lemac de la saluer et avec plaisir, contente d’etre de la fête visiblement qu’elle répond.

- Merci bien Lemac c’est gentil ca oui dah ! J’voudrais pas abuser mais j’prendrai bien quelque chose a boire pour sur mais d’pas trop fort, vous auriez ca ?

Elle remercie ensuite le chef de clan pour son invitation comme il se doit avant de répondre du tac au tac a Haldinel.

- L’chef n’étant pas à son poste j’me suis dit qu’une grouillot d’base comme moi pouvait aussi s’éclipser du coup !

Et de sourire avec une certaine malice a ses paroles puis répondant a Xera elle ajoute.

- Chais pas si tonton y viendra il est tres occupé en c’moment pour sûr savez…
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:11

Nyva fait un grand sourire a son amie, non sans marquer une franche surprise en entendant que ledit adulte dah avait "souhaité" venir.
Et puis finalement elle tourne la tête vers lemac et dit a son frère avec un sourire en coin.

-"Pourquoi tu l'emmènes pas boire quelque chose Lemac? J'te la confie."

La jeune fille se retourne vers Nox après avoir encore une fois remercié xera et dit a thergal un "amusez vous m'sieur, buvez et mangez" et sourit a son autre grand frère, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour poser un baiser léger sur la joue de son frère.

-"Je reviens, je vais apporter a boire a Muipo."

Elle s'éloigne doucement, prends deux verres et une cruche d'eau, puis, passant devant le feu, elle rejoint sa sœur a qui elle tends un verre qu'elle rempli avec un sourire, puis elle se laisse tomber sur la peau avec un soupir, fusillant le Dah assis d'un regard mâtiné de perplexité et d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

Sybanak réponds avec un léger rire aux paroles du charpentiers avant d'arriver aux billots de bois qui servent de table, et lui tends une chope.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:24

Toujours déambuant, Claudia s'approche de pinocrate et lui souffle quelques mots à l'oreile
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

Noxstill regarda sa soeur s'éloigner et décida d'aller se servir à boire aussi.
Il se rendit vers les fûts d'alcool et se servit une choppe bien remplie, puis il se dirigea un peu à l'écart des convives afin de pouvoir observer tout ce monde tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

/La réponse de Pan ne semble pas trop perturber Xera ./

Bon et bien ce n'est pas grave , je devrais bien trouver d'autre occupation ici ce soir si je m'ennuie .

/puis a l'ensemble du petit groupe ./

Excusez moi je vais saluer Fargor et Claudia .

/La belle fausse brune repère ses deux amis et se dirige vers eux ./

Bonsoir les amoureux alors on est de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

C'est d'un pas pas vraiment décidé qu'Aléa pointe son nez a ce fameux banquet ... banquet ou tout le monde a ete invité mais dont elle a pas vraiment entendu parlé jusqu'a il y a quelque minutes par des badauds dans les rues de Keldun. Elle ressert sa cape sur elle, c'est plus de la curiosité, plus pour voir comment est le camp que par envie de manger ... Elle a pas faim d'ailleurs.

Elle retrousse son nez et observe les personnes présente. En elle même elle énumère les personnes qu'elle ne connais pas ... xera ... connais pas vraiment, Terghal ... connais, Xanax ... connais pas ... Senatig, halindel et Nyvatime, c'est bon connais ... Aslam ... aussi, Tovap pas vraiment .... Lemac non plus a vrai dire ... mais qu'est ce que je fait la se demande t'elle ... hooo Claudia et Fargor ... chouette... enfin non vont la grondé, elle est sencée gardé le lit ... Elle hausse les epaules ... mince ... Ju! Ho puis Pan ... et Le chauve .... Aléa abandonne, le reste elle connait pas trop de toute facon ... Elle hésite puis se dirige Apres une bonne respiration d'air bien frais s'avance vers le groupe de personnes

"Bonsoir .... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler

Jesban Kandler


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

*Jesban arrive également au camp. Le petit hobbit manque rarement l'occasion de rencontrer des gens, surtout des nouvelles personnes. Il s'approche du feu de camp et des diverses personnes déjà arrivée avant lui. Le philosophe craignait d'être en retard, mais il semblerait que le souper n'a pas encore commencé. Toutefois, l'odeur laisse présager un appétissant banquet.

Le hobbit salue tout le monde qu'il connait, puis se présente à ceux qu'il ne connait pas... principalement les Guedro.

Jesban : Bonjour je me nomme Jesban Kandler. Heureux de aire votre connaissance et merci pour votre invitation !

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

/* suivant Xera tout le long, Terghal n'hesite pas a se servir lorsqu'il passe a cote d'une quelconque nourriture. */

hum... c'est bon...

/* apres plusieurs croisement, il se retrouve donc face au couple des rangers */

Salut les amoureux,

alors, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:50

Pinocrate sourit et répond discrètement à Claudia. Il sort une feuille de parchemin de sous son manteau, non sans mal, et le montre à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Eristraë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:01

Comme a son habitude, Nelphaël est en retard. La ponctualité n'est decidement pas son fort. Emmitouflé dans un manteau blanc il approche du camp et salue tout le monde.
Mais nelphaël n'est pas seul. A ses cotés marche un jeune garcon. Visiblement sa carrure laisse a penser que c'est un acméne, mais il a des trais fins , et ses oreilles sont un peu trops pointus pour un acméne.
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:31

Tovap acceuille les nouveau venus en ouvrant les bras.
-Bienvenue! Mangez, dansez, chantez! On est là pour faire la fête ce soir! La chasse e été exellente! Bienvenue!
Puis il se tourne vers Jesban
-Je suis Tovap, Chef des Guedro. C'est notre camp. Je laisse le soin aux miens de se présenter à vous. Allez les voir, et festoyez!
Tovap affiche un large sourire, et les personnes le connaissant se diesent que c'est un jour à marquer d'une pierre blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:05

Halindel sourit a la replique de Pan et se decider d'aller en direction du buffet afin de gouter à la chasse du clan Guedro. En passant il salut Fargor et Claudia, ainsi que tout les autres venu.

Il voit que beaucoup de ses miliciens sont la et se demande qui était de ronde se soir..
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:09

Senatig commença à faire le tour des différentes personnes qui arrivaient petit à petit au banquet,saluant chacun avec le sourire qu'on lui connaissait.Discutant un moment eux avant de passer au suivant.
Elle en vint à s'arrêter à la hauteur de Nelphaël Eristraë.

-Bienvenu à vous,je suis Senatig votre ôte.

Puis posant les yeux sur l'enfant près de l'elfe.

-Moi dites-moi qui est donc ce charmant enfant,le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Eristraë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

L'enfant se conante de repondre c'est pas vraiemnt mon papa, mon papa il est mort pour Gaïa. Je m'appelle Llenllawen, fils d'Aracorr
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:35

On peut voir un sourire apparaitre sur le visage de Claudia lorsqu'elle examine le parchemin donné par Pinocrate.

Elle semble ensuite chercher quelque chose dans ses poches, tout en continuant de parler discrétement au grand chauve
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

Nyva dans son coin, après avoir longuement parlé avec sa sœur, fini par se lever et rejoindre Aslam et sa tante près du buffet.
Elle sourit au charpentier, se posant a coté de Sybanak, véritable miniature de celle ci.

-"J'peux avoir un peu de shallan, tante syb?"
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

Voyant ses interlocuteurs s'en aller petit a petit d'abord Nyva puis Halindel elle se tourne donc vers Lemac et demande.

- Bah alors vous m'offrez pas a boire? Vot' soeur va vous en vouloir oui dah si vous vous occupez pas d'moi comme elle a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:14

/* Discutant aimablement avec Sybanak tout en dégustant mets et boissons, Aslam affiche un franc sourire en réponse à celui de Nyvatime. Il jette un coup d’œil circulaire à l’assemblé et en profite pour saluer d’un signe de tête tout les gens qu’il connaît de près ou de loin nouvellement arrivés */
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP! A LA BOUFFE!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser