Clan Guedro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Guedro

Forum du clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HOP! A LA BOUFFE!!

Aller en bas 
+16
Noxstill
Pinocrate
Pan Dah
fargor
claudia
Ju Dah
Sybanak
Lemac
Tovap
Aslam
Nyvatime
Halindel
senatig
Xera
terghal
xanax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:35

Lemac, qui observait les nouveaux arrivants, costatant avec peine qu'il ne connaissait finalement pas grand monde à Keldun, revint à Pan soudainement.

Excusez-moi mademoiselle Pan. De la bière vous conviendrait? Il doit nous rester aussi de l'alcool que Vrenach fait lui-même...

Il réfléchit une seconde

Mais vous ne m'avez rien fait de désagréable pour mériter pareil châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:41

Pan qui attendait avec une impatience certaine, curieuse de voir ce que les guedros avaient a proposer répondit accompagnant ses mots d’un large sourire.

- Eh bien de la bière ce sera parfait, ce c’est ni trop fort ni trop enfantin, ce qui me convient parfaitement Lemac. Quand a ce soit disant alcool maison, je crois que votre oncle devrait essayer de deviser avec ma grand-mère qui distille le dah’lkol… c’est fort, un vrai tord boyau imbuvable… une punition tout simplement…

S’approchant du buffet elle observe les mets arrangés et la vue de cette viande semble la mettre en appétit.

- Eh bien on peut dire que votre chasse fut réellement bonne pour que vous puissiez offrir tant en l’honneur de votre esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak

Sybanak


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lien au chef : dernier enfant de la petite famille
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

La tante hausse un sourcil puis les fronces.

-Allons Nyva! Du Shallan? Pour un soir comme celui-ci? Prends plutôt çà. Non, pas de "Mais". Je suis ta tante, tu m'obéis. Ce soir c'est fête, t'as assez donné de temps à l'esprit des pleureuses comme ça.

Et sans attendre, elle lui fourre une choppe d'hydromel dans les mains, d'un air autoritaire.
Et puis tournant la tête, elle aperçoit Aléa qui vient d'arriver là-bas, et son sourire devient beaucoup plus sauvage et ironique mais son regard plus froid.
Ou là, ça doit pas être bon d'être face à une Sybanak en colère, à en juger par ce regard..


- Tiens.. Notre délicieuse petite faiseuse d'embrouilles. Quelles histoires va t'elle encore tenter d'organiser ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tovap
Khorkhan
Tovap


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Lien au chef : Chef de clan
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

Tovap arrives à ce moment derrière Sybanak, et lui pose (pas trés délicatement, il faut le dire) sa grosse paluche sur l'épaule puis part d'un rire tonitruant.
-Allons allons Syb! Personne n'est là pour s'embrouiller n'est ce pas?
Tovap attrappe une chope d'hydromel et en vide la moitié d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

Entendant l'enfant lui dire qu'il n'avait plus de papa,Senatig eut un regard subitement triste.

-Pauvre petit,il est triste de ne plus avoir de parents mais je suppose que cet homme s'occupe bien de toi Llenllawen.Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas un instant à venir me trouver.

Elle les salua et se dirigea vers Noxstill qui restait seul dans son coin.

-Alors mon fils,on ne se mêle pas aux invités?Pourquoi restes-tu seul dans ton coin?Quelque chose ne va pas?

Elle posa une main sur son avant bras,plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:19

Pinocrate et Claudia continuent leur conciliabule. L'érudit hausse un sourcil, cligne des yeux, balbutie quelques mots, rougirait presque, et commence tant bien que mal à s'expliquer... Sans s'en rendre compte, il élève la voix au fur et à mesure. Les personnes les plus proches comprendront que quelqu'un ou quelque chose est toujours vaillant, et que Claudia doit se saisir de... quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

A la réflexion de Pan, Lemac observa le buffet un moment avant de, brusquement, changer d'expression de visage. Colère dans les yeux, disparition du sourire, goutte de sueur perlant sur la tempe. Il sortit de sa torpeur néanmoins rapidement et observa Pan un moment encore, prenant un sourire embêté:

Oui, les hommes du clan se défendent bien pour la chasse. Pas assez de Gorneilhs à table à mon goût. Il y en a une qui me poursuit depuis que nous sommes arrivés à Keldun. Petite... Des yeux maléfiques... Vous ne l'avez pas croisée à proximité par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:30

Sa phrase terminée Pan eut l'impression d'attendre de trop longues secondes avant que Lemac ne réponde, il passe par divers sentiments et semble même en colère, qu'a-t-elle bien pu dire pour susciter cela? Enfin finalement il se remet à sourire, cela ne devait pas etre si terrible que cela.

- Bah a défaut d'gorneilh vous avez eu pleins d'autres choses c'est donc que partie remise c'est c'qu'il faut s'dire oui dah!

Souriant pour appuyer ses propos et croyant à une plaisanterie détournée elle ajoute.

Citation :
- Une gorneilh au regard maléfique vous dites? Petite de surcroit? auriez vous croisé l'sale nain déguisé en naine par hasard?

Ceci étant dit elle attrape une choppe vide dans l'espoir qu'on la lui remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

Lemac palit en voyant la jeune Pan prendre une choppe vide.

-"Je vais vous servir, pardon! Ca m'est sorti de l'esprit!"

Il se jeta donc sur les futs pour remplir le verre correctement et re tendit là l'interessée

-"S'il vous plait!

Il en profita alors pour se servir lui aussi la même chose.

-"non c'était vraiment une Gorneihl, qui...


Il se rendit soudainement compte que personne ne le croirait. Il se gratta l'arrière du crane, un toc qu'il faudra un jour qu'il se débarasse

-" Si vous parlez d'un certain Gimlins, je ne l'ai jamais vu ni parlé. Je ne sais pas comment il est. Juste entendu une certaine rumeur vous concernant tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 64
Lien au chef : Voisine de camp
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

Le sourire de Pan s'aggrandit alors que Lemac prend la choppe pour la servir.

- aucun soucis savez suffit parfois d'pousser les choses pour que ca aille comme on veut, j'vous voyai perdu dans vos pensées et j'me suis dis que prendre une choppe vous rappelerai assurément vot' proposition.

Elle lève son verre plein pour trinquer et boit une longue rasade, c'est froid mais le liquide est toujours agréable.

- J'parlais d'lui oui dah! Quand aux rumeurs c'en est pas, il s'est moqué d'tonton et a baissé son pantalon... j'l'ai frappé, un beau coup d'pied...

Elle réalise alors qu'elle se vante de cet exploit qu'Halindel est a portée d'oreille et elle a promis de pas refaire ce genre de choses.

- enfin c'était...euh... pour plus voir ces fesses poilues quoi, encore que mon pied couvrait presque rien mais bon... sur l'coup...ca m'a fait un bien fou ! Et savez quoi d'puis il dit partout que j'me cache derrière tonton, mais j'ai pas eu b'soin de quiconque pour lui coller mon pied au postérieur....et la d'puis qu'il est chez les rats noirs il est imbuvable et désagréable avec tous les gens qu'il croise...
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:35

/*Un peu plus loin, poursuivant sa conversation discrète avec Sybanak, Aslam lance quelques coups d’œil de-ci de-là pendant qu’il lui murmure quelques mots.
Le khanshek se recule légèrement et paraît surpris par le changement d’attitude soudain de sa voisine.
Un instant, il tourne la tête pour chercher celle à qui Sybanak vient de faire allusion. Si l’arrivée de Tovap ramène l’attention du khanshek à ses voisins, il n’a manifestement rien pigé à ce qui vient d’être dit, le charpentier hausse brièvement les épaules et s’accorde une gorgée de sa choppe*/
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:56

Rejoint par Sena, Noxstill sortit de ses pensées.

"Quelquechose qui ne va pas ?! non ! Je suis ravi de voir que le banquet a attiré beaucoup de convives" dit-il en scrutant le camp.

Il regarda sa mère : "c'est juste que je ne connais pas la moitié des trois quarts d'entre eux... alors je préfère boire ma choppe en réflechissant tranquillement."

Il reprit une gorgée de sa boisson et scruta de nouveau les invités
Revenir en haut Aller en bas
senatig

senatig


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Lien au chef : son épouse
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:44

-Boire tranquillement,hors de question!Et pour tout te dire sache que moi aussi il y en a que je ne connais pas du tout,même pas de vue mais ce n'est pas en restant dans notre coin que nous nous ferons des amis,tu sais.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui parla doucement à l'oreille.(MP)
Après cette brève révèlation,elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:38

/Apres avoir salué Fargor et Claudia , Xera prend la direction de la nourriture et part en quete d'une chope de quelque chose , elle a soif ./
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31

(oups, désolé pour le temps mort, trop de boulot en ce moment, j'ai zapé Embarassed )

Fargor se dirige vers Pinocrate qu'il salue accompagnant Claudia et l'on peut voir une pointe de curiosité dans son regard quand l'érudit chauve tend le parchemin, mais c'est d'un ton joyeux qu'il s'adresse à l'humain, ce dernier pouvant sentir que les ressentiments du passé ne sont plus que lointains souvenirs

Alors Pino, tu me fais des cachotteries avec ma compagne? Very Happy

C'est à ce moment que Xera s'approche d'eux et à sa vue le sourire de Fargor s'élargit

Bonsoir Xera, tu es en beauté aujourd'hui Smile Me feras-tu l'honneur d'une danse ce soir, en souvenir du passé à la tour d'ivoire?

Un bref pincement au coeur semble assaillir à la pensée de ses souvenirs mais c'est vraiment fugace et son air enjoué reprend de suite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:39

Pendant que Fargor conte fleurette à Xéra, Claudia embrasse Pinocrate sur la joue et s'éloigne du grand chauve, un sourire radieux sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Lien au chef : Fils ainé
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:58

En écoutant le récit de Pan, le jeune guedro commenca à rire doucement. tout en posant son poing su sa hanche.

Vous avez bien fait, il aurait pu attraper froid, avec un temps pareil. C'était vraiment très gentil de votre part. Mais il est donc dangereux de montrer sa nudité devant vous, j'en prends note mais c'est bien dommage!

Vous avez d'autres habitudes qu'il faut connaitre pour vous fréquenter sans danger?

Lemac regardait la jeune Dah avec amusement. il passaitvisiblement une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:06

/* HJ : rooh Fargor... on m'oublie ? Very Happy */

alors claudia... tu montres le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël Eristraë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:44

Avant que Senatig , Llenllawen lui réponds :
"Oui papa Nelphaël s'occupe bien de moi et aussi de maman Nàrïel, elle non plus c'est pas vraiment ma maman mais elle s'occupe de moi depuis que je suis tout petit."

Nelphaël s'agenouille face à l'enfant et le sert dans ses bras. Puis ils vont rejoindre le reste de l'attroupement rejoignant Thergal.
"Alors mon ami comment vont les affaires? Tu sait que je ne désespère ps de monter la pièce pour Myriem, Alissandre ne donne piont signe de vie, je lui avait laisser une éxemplaire à la Rose de Vents."
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

/* a l'arrivee de Nelphael */

salut, le commerce marche bien...
il y a eu le probleme des ressources animal mais j'ai l'impression, que ca se resoud doucement.
oui, il est vrai que ca fait longtemps que j'attend de tes nouvelles pour la piece.
que dirais-tu que l'on essaye d'organiser cela pour le retour de l'ete... si on peut parler d'ete Wink
sinon... qui est ce petit ? il em dit quelquechose... mais je n'arrive pas a me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

Ecarquillant les yeux, Pinocrate balbutie une vague formule de politesse à l'adresse de Fargor.

- "Heu... bien le bonsoir, messire. Rien de particulièrement confidentiel, je vous rassure... Salut, Terghal ! Nelphaël... Bon, heu... Je crois que je vais aller chercher de quoi me substanter..."


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Lien au chef : Fils illegitime
Date d'inscription : 27/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13

Le regard de Nox resta dans le vide suite à la révélation de Senatig.

Il se tourna et la regarda dans les yeux avec un léger sourire.
Puis il se pencha près d'elle à son tour et lui dit quelques mots à l'oreille

Une fois celà dit, il déposa un bise sur la joue de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 17
Lien au chef : Fille puinée
Date d'inscription : 24/07/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:51

Nyva de son coté paraissait songeuse mais tendue, voir même impatiente.
La gamine attendait quelque chose. Allez savoir quoi..
En tout cas elle était tendue tendue, et jetait de fréquents coups d'oeil à son père ou a son frère Lemac même si son expression était plus proche du soulagement qu'autre chose.

Elle se pencha vers Aslam et lui fit un sourire.

-"Tout va bien m'sieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Bajram

Bajram


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

Le berger kanshek arrive auprès du cercle qui s'était formé autour du feu. Il tient sur son épaule à l'aide d'une corde différentes pièces de mouflons parfaitement dépecées.

Bonjour à tous.
J'arrive un peu tard, j'ai trainer à la boutique pour préparer le mouflon.
Mais comme promis je suis là et j'ai emmené à manger ! Il n'est pas trop tard j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

/* Distrait de sa conversation avec Sybanak, le charpentier rend son sourire à Nyvatime en opinant du chef* /

Pour ma part, tout va bien. Nourriture et boisson sont excellentes, j’ai votre charmante tante pour me tenir compagnie… je passe une soirée parfaite.

/*Dévisageant la jeune Guedro, Aslam ajoute doucement */

Mais toi ? Tu ne sembles pas beaucoup t’amuser… ? Quelque chose qui te contrarie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOP! A LA BOUFFE!!   HOP! A LA BOUFFE!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP! A LA BOUFFE!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Guedro :: Partie En Jeu :: Le coin du feu du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser